Skip to content



IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Scenario 7 - Les ruines de Denver - Une partie de follie

Racontez-nous les meilleures histoires que vous avez vécues à travers le jeu, hauts faits héroïques, situations incroyables, etc.

Scenario 7 - Les ruines de Denver - Une partie de follie

Postby Chris » Fri Dec 24, 2010 12:54 pm

Bonjour,

Voilà, enchanté par la lecture de vos histoires vécues sur les divers scénarios que vous avez essayé, j’ai eu envie de faire de même, mais de manière plus synthétique, moins littéraire, certes car je n’en avais pas trop le temps.
Je m’explique, hier soir c’était partie de test du Scénario 7 du tutorial 3-4 joueurs avec Jérôme « Denfer » Cataneo, et Michael « Tularis » Roche chez moi.
Le scénario avait déjà tourné quelques fois, à 4 joueurs. Il est bon, on sent qu’il a un fort potentiel, mais il est encore trop déséquilibré. Premiers tests à 3, hier soir donc.
Aprés une première partie dont les paramètres avaient encore changés par rapport à la partie précédente (comme d’hab ;), le déséquilibre était toujours présent, bien que moindre. Je vois rapidement les derniers coups de tournevis que j’ai envie de donner, où et comment. Donc je propose qu’on en refasse une en changeant les rôles de chacun. Tout le monde est okay Banco, on redémarre avec les nouveaux paramètres d’équilibrage. Et là, c’est la partie d’anthologie dont on se souviendra longtemps. Comme beaucoup d’autres certes, mais celle-là était si dynamique, rocambolesque, pleines d’actions différentes de partout qu’aprés el premier tour on se regardait tous les trois en train de se marrer, et on se dit, c’est incroyable tout ce qu’il s’est passé en seulement un tour. Il faut l’écrire et le raconter pour l’immortaliser. J’ai pensé à vos récits de parties vécues, et comme le PC était à coté pas loin, je l’ai allumé et j’ai raconté en style rapide et en direct live, les évènements qui s’étaient produits, à la fin de chaque tour. Donc voilà, c’est pas trés litteraire parce que nous étions tellement pris dans le jeu que j’avais du mal à décrocher de la table pour aller taper le texte et on était tous impatient de voir la suite de l’aventure et pas à faire des interruptions pour immortaliser la chose, mais on s’est dit qu’on en oublierait une partie. Donc j’ai coupé la poire en deux et ça donne ce récit bizarrement écrit mais qui relate bien le délire de notre partie, j’espère.

Ce scénario 7 n’est pas encore disponible publiquement. Ne croyez surtout pas que j’essaye de vous faire jalouser ou de vous taquiner avec le futur (certes proche), c’est juste que forcèment toutes mes parties d’ER se déroulent 95% du temps sur de futurs scénarios et pas des scénarios déjà publiés. Je bosse sur l’avenir pas sur le passé qui est déjà entre vos mains et considéré comme immuable ;)
Bref aprés cette dernière partie mémorable et super tendue et dnc équilibrée, le scénaio nécessite encore quelques playtests pour valider son potentiel et équilibrage. Aprés cette étape il sera votre. En attendant voici le partie en délire !


Le Pitch
Ca se passe aprés le scénario 6 du tutorial 3-4 joueurs qui va être publié aujourd’hui, Vendredi 24 Décembre. Les derniers scénarios s’enfoncent de plus en plus en territoire NORAD, toujours plus près de NORAD City.
Les Salémites ont investi des bâtiments délabrés de la capitale du Colorado, j’ai nommé Denver. Ils essayent de squatter discrètement les bâtiments du downtown délabré.
Etant proche de la capitale NORAD city, ils ont décidé de monter progressivement et discrètement une armée de zombie proche de la capitale du clan ennemi.
Afin de ne pas éveiller les soupçons des patrouilles d’éclaireurs NORAD qui sillonnent le territoire, ils s’enferment dans les bâtiments et enferment les cadavres et les zombies qu’ils rassemblent dans des caves verrouillées sous les bâtiments. Ainsi pas de zombie errant dans les alentours de la ville pouvant attirer l’attention des espions NORAD.
Mais les services de renseignements NORAD parviennent à obtenir les informations tout de même et sont au courant que les Salémites sont en train d’établir une tête de pont à Denver en vue d’un assaut prochain. Ils décident d’envoyer un commando, escortant un Mammoth MK II et de détruire les vestiges des bâtiments du centre ville supposés abriter et cacher une armée croissante de zombies.

Descriptif de la map et des objectifs :
La map représente le centre ville en ruine de Denver. L’intérieure de certains bâtiments a été restauré. De grandes avenues au bitume ravagé et sur lesquelles la nature a repris ses droits découpent la ville en grandes artères dans lesquelles le Mammoth peut circuler et se sent roi, avec de grandes lignes de vue vers les différents bâtiments.
La map contient 7 bâtiments séparés par ces anciennes routes.
Les Salémites se placent en premier face cachée, ils ont beaucoup de pions (5 persos : Kendall, Hollister, Jack Saw, Einstein, Deeler + 4 leurres + les 2 marqueurs zombies qui indiquent dans quels bâtiments les zombies sont enfermés dans les caves.
Les joueurs NORAD contrôlent Jams Woo, Nick Bolter et le Mammoth MKII et se déploient où ils veulent aux abords du centre ville.

Objectifs du NORAD :
Faire s’écrouler un max de bâtiments. Un bâtiments s’écroule quand un certain nombre de murs sont détruits dans ce bâtiment. Chaque bâtiment dispose d’un chiffre de résistance allant de 2 à 6. Il faut détruire 6 murs sur un bâtiments de résistance 6, et celui-ci s’écroule tuant tout ce qui se trouve encore à l’intérieure. NORAD score alors 6 Mission Points. Si le bâtiment est un nid de zombie dans ses caves, ce score de MP est doublé.

Objectifs Salemite :
Détruire le Mammoth MK II, empêcher le NORAD de détruire un max de bâtiment et surtout ceux avec les zombies dans les caves.

Tous les moyens annexe de faire des MP sont bien sûr possible, comme fouiller dans l’ordinateur portable pré-apo, espionner, fouiller, etc...

Le salémite a l’initiative tous les tours. Denfer joue le Mammoth et James Woo, Tularis joue Nick Bolter, et Chris joue els Salémite.
On a pas bcp de points de commande et pourtant on doit miser fort sur les initiatives pour ne pas se faire ensevelir sous un immeuble s’écroulant à cause des tirs dévastateurs du Mammoth, on a plein de choses à faire et l’on doit jongler entre économiser ses MP pour garder de l’avance ou pomper dessus avec Bolter ou Hollister afin de motiver les troupes et prendre l’avantage sur le terrain ou arriver à sauver des mecs des bâtiments...

Tour 1

Aprés le placement, les 5 persos salémites sont dans 5 bâtiments différents (Chapelle Franck Einstein, Armurerie - Hollister, Coffre fort – Kendall, Cuisine – Jack saw, Infirmerie – Deeler)
Le Mammoth rentre par l’avenue centrale entre les cuisines et l’infirmerie. James woo arrive à coté des anciennes toilettes publiques bâtiment le plus facile à détruire avec valeur 2), et Nick bolter arrive sur l’avenue entre l’armurerie et la chapelle.
Dès le début de partie, le Mammoth menace de pouvoir déturie un bâtiment en un seul roud d’activation. Les bâtiments menacés sont ceux occupés par Jack Saw, Hollister et Deeler.

Initiative :
Salemite mise bcp pour garder l’initiative. Jack saw sort de la cuisine avant que le Mammoth explose le bâtiment. Ce qu’il ne fera finallement pas jusqu’à la fin du jeu. La cuisine et le réfectoire resteront debout ;)

Michael utilise la traitrise de Franck et récupère deux points d’espionnage

Le Flammer est visible au dessus de la pile équipement et fait de l’oeil à Hollister. Elle fouille, le trouve automatiquement et sort immédiatement, pour ne pas risquer de se faire écraser vivante aussi.
Mais intercepté par Bolter dès sa sortie, ce dernier va se réfugier dans la chapelle et se rend compte que les caves sont gorgées de zombies. Jessica qui comptait partir calmer le Mammoth à coup de flammer en faisant le tour du quartier pour venir le prendre par derrière, change finallement d’avis au vue des actions de Bolter qui a vu que la chapelle planquait des zombies dans son sous-sol. Elle suit donc la trace de Bolter et rentre dans la chapelle pour venir tester son flammer sur Bolter. Mais elle s’arrétera à l’intérieur de la chapelle, juste devant la porte qu’elle bloque. Franck Einstein bloque l’autre porte à l’autre extrémité de la chapelle. Là Bolter commence à baliser et à se dire qu’il a peut-être été un peu trop téméraire.

James Woo entre dans les toilettes et découvre que l’un des deux chiottes est un accés aux caves avec des zombies. Il place du plastic pour faire sauter les toilettes factices et s’en ira vers l’entrepôt d’armes pour essayer de s’équipper un peu mieux qu’avec un pauvre pistolet.

Bolter place une time bomb dans la chapelle et reste dessus pour s’assurer que personne ne vient la désamorcer, comptant partir au dernier moment.

Changement d’avis. Jessica Hollister et Fanck Einstein viennent encercler la chapelle, à la sortie, devant chacune des deux portes, coinçant Bolter à l’intérieur se disant, si ça explose, et que l’immeuble s’écloule Bolter mourra avec.

Deeler fouille dans l’infirmerie et laisse le Deadly virus au sommet de la pioche de fouille, mais il ne peut pas le prendre. Effrayé d’être enseveli, il décide de sortir, laisser la porte ouverte, et il reste à l’extérieur mais devant l’entrée.

Le Mammouth allume tous ces canons en direction du command post (bâtiment central dans lequel était hollister), et détruit 6 murs. Le bâtiment s’écroule mais personne n’est dedans, car Hollister en sortait tout juste.
+6 PM pour le NORAD.

Kendall récupère le laptop computer dans la coffre fort, il en était certain, il était là pour ça ;) et il commence à le brancher pour l’étudier le tour suivant.

Jack Saw fait le tour de la cuisine par l’extérieur et vient taquiner le Mammoth par l’arrière, commençant à tronçonner l’arrière de la boite de conserve. Le Mammoth prend sa première claque et perd 2 PdV.

Deeler re-rentre dans l’infirmerie et prend un taser, car Kendall a fouillé pour trouver le laptop et donc le Deadly Virus n’est plus au sommet. Mais n’a plus le temps de sortir. Et donc il reste dans le bâtiment, pas rassuré du tout. Mais il a un Taser, et ce sera excellent pour paralyser le Mammot ;) Si toutefois Deeler survit et réussi à sortir de cet immeuble avant qu’il ne s’écroule sur lui.
Le plastic explose dans les toilettes, mais ne suffit pas à détruire la cachette des zombies.
Résistants ces toilettes publiques ! LoL !!! Cette partie nous a fait bien rire...

2em tour :

Le Salemite s’arrache encore en misant 7 CP pour jouer en premier et fuir la salle des patients avec Deeler. Il l’emporte et joue en premier. Il sort en rush, fais le tour du bâtiment et vient essayer de Taser le Mammoth par derrière. Malheureusement sans succés.

Le Mammoth s’active tentant de s’éloigner de toutes ces menaces sur son arrière. Mais une fois de plus le Salémite mise beaucoup de points et Jack continue son système d’ouvre boite avant le départ du Mammoth. 2em claque ! 2 Pdv en moins encore pour le Mammoth.

Le Mammoth avance dans la longue avenue centrale, et s’arrète au milieu de l’avenue devant l’infirmerie.

Kendall arrive à allumer l’ordinateur portable et à en extraire des données pré-apocalyptique (+4 MP). Cela inquiète le NORAD, et le Mammoth vient se placer au beau milieu du Quartier. Il se tourne vers le bâtiment du coffre fort et décharge tout son armement sur les murs. Il en détruit 4, donnant ainsi accès à la salle des coffres à James Woo qui était rentré dans la salle de stockage juste à coté du coffre-fort pour se trouver de l’équipement intéressant. La destruction des murs expose Kendall au grand jour devant son laptop et nez à nez avec James Woo (enfin quelques cases plus loin). Changement de plans pour James Woo qui va venir se ruer sur lui afin de l’empêcher d’étudier le laptop computer ;)

Pendant ce temps, Bolter réalise que les deux sorties son bloquées et que la bombe fait tic tac et que le bâtiment risque de s’écrouler. Certes les NORAD marqueront 8 MP, car il y a des zombies dans les caves, mais ça ne lui semble pas trés héroique de mourir enseveli avec des zombies et de plus sa capacité à booster le morale des troupes semble trop vitale à cette mission. Il décide donc de désactiver la bombe. LoL

Jessica Hollister n’entendant plus le countdown de la bombe, décide de prendre son courage à deux mains (comprenez pomper 3 MP pour gagner 12 CP) et elle se rush dans la chapelle, flameur à la main. Arrivée devant Bolter, elle est si motivé qu’il n’arrive pas à l’intercepter et à s’échapper. Elle décide de le flamer deux fois dans le même round, afin de le blesser pour que son moral baisse tellement qu’il ne puisse plus motiver les troupes. Malheureusement il lui restera juste un PDV avant de flipper. Mais il reste encore 1 CP à Jessica ce tour ci... Cruel dillemme. Est-ce que je retourne bloquer la porte ou est-ce que je met un dernier coup de flamer pour enfin le blesser. Elle décide du dernier coup de flamer, totalement raté. Elle aurait mieux fait de venir bloquer la porte à nouveau c’était plus sûr et moins aléatoire. Oh well :(

Nick réactive la bombe devant ses yeux (mdr), et s’enfuit par la porte qu’elle a laissée libre. Il sort de la chapelle.
Jessica se retrouve seule dans la chapelle devant une bombe qui fait tic tac à nouveau et qu’elle va devoir désamorcer si elle veut sauver le bâtiment, les zombies et sa peau !!!!

Franck Einstein déchiré entre les ordres d’Hollister et ceux du NORAD qui lui ont encore demandé de jouer le traitre et d’espionner ce tour-ci, fait un peu pour les deux camp. Il donne deux points d’espionnage au NORAD (sâle traitre) et fonce sur Bolter pour essayer une fois de plus de le blesser, ENFIN !!!
Mais non, une fois de plus, bolter qui a trouvé un couteau sur un banc de la chapelle en sortant, arrive à sauver sa peau.

Pendant ce temps, Kendall tente de fuir la salle des coffres à la barbe de Woo et sous les feux du Mammoth. Il atteint le couloir le plus proche, dont les murs sont encore intact et qui l’abritent des tirs du Mammoth. James Woo le rejoint, et se place devant lui, ses deux flingues pointés vers lui.
Le savant fou est sous la pression d’un agent NORAD, d’une machinerie dévastatrice et dans un immeuble qui pourrait s’écrouler à tout instant sous les tirs d’un Mammoth en furie !
Mais bon, il lui reste une écahpatoire dans le dos, le couloir mène à une porte de sortie.
Le début du prochain tour sera décisif comme chaque tour depuis le début de la partie.

Tour 3 :
Salemite se bat toujours plus fort dans le duel d’initiative pour la conserver.
Il active Franck Einstein pour qu’il arrête enfin d’espionner et trahir pour le compte du Norad. Etant au contact avec Bolter, celui-ci demande une interception qu’il rate.
Franck Einsten réussi enfin une superbe attaque et Nick Bolter se retrouve à 1PV de la mort.
Mais il est blessé et ne peut plus dopper le moral des troupes. Ouf, voilà une bonne chose de faite ;)

Oui mais avec tout cela, Kendall est toujorus dans le batiment et sous pression.
Le salemite s’est dit : Si le Mammoth ouvre le feu sur le bâtiment et le détruit, James Woo mourra avec Kendall. Il osera pas, surtout que Woo est nickel, zero blessures. Okay il ne veut plus que j’étudie le Portable et gagne +4MP, mais il ne va quand même pas oser sacrifier Woo pour cela. Et puis si c’est Woo qui s’active, il est juste devant moi, j’intercepterais, je miserais à block une fois de plus, j’ai encore Hollister pour motiver les troupes, moi Monsieur, donc je en serais pas à court de CP pour les duels et les activations...

Et bien non ! Ces agents NORAD sont suicidaires ou ne respectent pas la vie de leurs equipiers. Le Mammoth allume le bâtiment de tout son arsenal et celui-ci s’écroule enterrant Woo, Kendall et son laptop computer avec tant de valeur historique. Mon Dieu quel crime. Mais +6 MP pour le NORAD car c’était le 2em plus gros bâtiment.

J’accéllère sur la fin car nous avons moins pris de notes tant nous étions absorbés par la parti et en voir l’issue.

Deller a joué à cache cache avec le Mammoth pour le taser autant qu’il le pouvait et le ralentir dans son « devastating rampage », sans jamais se palcer dans son arc frontal.

Jack Saw faisait de même et courait constamment pour porter ses attaques à la tronçonneuse dans l’arriere du Golgoth de metal. Mais le Mammoth s’en sortait biene t surtout il se déplaçait bien sur les avenues entre les bâtiments, et il arrivait toujours plus ou moins à protéger son arrière train. Jack saw l’atteignait toujours en bout de course et avait du mal à porter une attaque corps à corps à pleine puissance.

Le Mammoth est resté longtemps avec cinq blessures sur sa face nickel, avec un seul PDV en reste avant de flipper coté blessé. Ca faisait enrager Jack Saw et Dealer.

Cependant, Hollister se concentre à fond sur le désamorçage de la bombe à retardement. Le fil rouge, le fil bleu ??? Merde Jessica, ressort toutes tes pauvres compétences techniques, je sais que tu n’en as pas des tonnes et que tu sais mieux te servir d’un fammer que d’une caise à outil mais là on compte grave sur toi, car ça va exploser à la fin de ce tour, et si tu n’y arrives pas, tu y passe, les zombies dans les caves y passent et le NORAD gagne encore 4x2 = 8 MP !!! Donc assure !
Un ordre d’interraction à 4 CP qui a été soigneusement sélectionné dans la défausse, un gros jet de dés aprés... et.... ; tic tac tic tac...... ; STOP !!! Oufff !!!! Sauvé ! Une grosse goutte de sueur sur le front ;)

Tour 4 :

Cependant, Franck decida d’abolir les souffrances de Bolter si proche de la mort.
« Et puis comme cela t’arretera de me demander des informations sur la situation et de me faire jouer le traitre !!! », hurla t-il en l’achevant encore tout confus dans son cerveau des ordres de Bolter et Hollister qui s’enchevêtraient !
Bolter is Dead, à coté de la chappelle, paix à son ême.

Le Mammoth qui se fait Taser et tronçonner en rafale par JackSaw et Jeff Deeler mais ne flip toujours pas coté blessé, décide de déchainer son arsenal sur l’infirmerie, le plus gros bâtiment encore debotu dans ce centre ville dévasté. Il faut détruire 5 murs, il commence à être encerclé, car Franck et Jessica vont bientôt ramener leurs fesses par ici encercler le marcheur de combat de toute part pour le finir. Il faut savoir qu’à ce moment là le NORAD a une grosse avance de MP. Si le Mammoth meurt, cette avance sera tout juste rattrapée. Mais s’il réussi à détruire encore ce bâtiment à 5 il devient plus difficile aux Salémites de rattraper le retard. Déjà que Jessica doit jouer l’économe et ne peut plus trop se permettre de pomper sur le moral des troupes.
Malgrés qu’il entende la tronçonneuse de Jack Saw tourner dans son dos, le Mammoth décide qu’il en a marre de jouer à cache-cache et trap-trap avec Deeler et son infâme zombie mécanisé ! Tant pis pour son arrière train, il veut détruire un dernier bâtiment et se sacrifier pour l’honneur du NORAD !
Donc Full Fire du Mammoth sur les murs de l’ex-hôpital !!! Brrrrrraaaaatttttttt !!! Font les rotatives ! Et là c’est le drame : il ne parvient à détruire que 4 murs sur les 5 nécessaires ! Joli boulotde démolition mais pas suffisant pour que l’immeuble s’écroule. Il ne gagnera pas les 5MP vitaux pour assurer la victoire.

La mission des Salémites, détruire le Mammoth, devient encore plus vitale ! Détruire le Mammoth vite fait désormais, sauver l’hôpital pour pouvoir soigner ses blessés tranquillement plus tard ;) !

Jack Saw, déjà au contact à l’arrière du Mammoth, fait uen grosse attaque de corps à corps de 4 CP. Et le Mammoth se retrouve enfin blessé ;)
Il est désormais possible d’accéder au pilote à l’intérieur et de le finir une bonne fois pour toute.


Tour 5 :
Le Mammoth meurt enfin. Totalement encerclé par Hollister, Saw et deeler, il s’est fait d’abord taser afin de ne pas pouvoir détruire tout l’hôpital, puis enflammé grâce aux dernières réserves de gasoline de son flammer, et pour finir tronçonné par Jack Saw en un hurlement de victoire.
Le Salemite à force que Jessica Hollister utilise son pouvoir et pompe sur le moral des troupes est tombé à 6 MP contre 18 pour le NORAD.
Mais le Mammoth détruit rapportant +15 MP le score final est de
NORAD : 18
Salemite : 21

Les deux lieux sacrés que sont la Chapelle et les toilettes publiques ne se sont jamais écroulés. Aucun zombie ne fut donc enseveli. L’armée va donc continuer à se préparer et NORAD city peut trembler.


Voilà, en espérant que cette semi-histoire / compte rendu de partie vous aura amusé à lire autant que nous à la vivre en jeu !!!
Ludicalement,
Chris
Chris
himself
 
Posts: 219
Joined: Sat Dec 11, 2010 10:39 am
Location: France, 06, Nice


Re: Scenario 7 - Les ruines de Denver - Une partie de follie

Postby Warker » Fri Dec 24, 2010 1:50 pm

OMG que c'était bon à lire :)
Il ne manque plus que quelques photos de la partie.

Je suis en train d'écrire un scénario aussi. Mais je vais attendre de l'avoir joué deux ou trois fois avant de le publier.
Etant un très grand fan de John Carpenter, je me devais de proposer un scénario type "Assaut".
Nous aurons donc une vieille base désaffectée où se retrancheront les Norad, et des forces Salémites qui tenteront de percer les défenses pour détruire un lieu spécifique dedans ... avant que ces foutus Norad aient découvert ... trop de choses compromettantes pour le glorieux futur Salémite !

A suivre ;)
Warker
 
Posts: 78
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:32 am


Re: Scenario 7 - Les ruines de Denver - Une partie de follie

Postby Cormyr » Fri Dec 24, 2010 1:50 pm

Comme toujours, de vrais aventures vécues et qui rien qu'à la lecture donne envie de jouer. Vite le tel que j'appelle quelques copains :lol:

En tout cas Chris, après ce récit qui nous a fait baver, tu es désormais obligé de te magner pour nous sortir ce scénario 7 ! :twisted:
User avatar
Cormyr
 
Posts: 154
Joined: Sat Dec 11, 2010 8:24 am
Location: France, 34, Montpellier


Re: Scenario 7 - Les ruines de Denver - Une partie de follie

Postby Chris » Sat Dec 25, 2010 8:42 pm

Warker wrote:OMG que c'était bon à lire :)
Il ne manque plus que quelques photos de la partie.

Je suis en train d'écrire un scénario aussi. Mais je vais attendre de l'avoir joué deux ou trois fois avant de le publier.
Etant un très grand fan de John Carpenter, je me devais de proposer un scénario type "Assaut".
Nous aurons donc une vieille base désaffectée où se retrancheront les Norad, et des forces Salémites qui tenteront de percer les défenses pour détruire un lieu spécifique dedans ... avant que ces foutus Norad aient découvert ... trop de choses compromettantes pour le glorieux futur Salémite !

A suivre ;)


Carpenter :) !!!! J'en suis trés fan aussi :)
Mais par dessus tout, Escape from New York - New York 97 !!!

[img]New%20York%2097%20-%20Kurt%20Russel.jpg[/img]
Attachments
New York 97 - Kurt Russel.jpg
New York 97 - Kurt Russel.jpg (57.03 KiB) Viewed 1486 times
Ludicalement,
Chris
Chris
himself
 
Posts: 219
Joined: Sat Dec 11, 2010 10:39 am
Location: France, 06, Nice


Re: Scenario 7 - Les ruines de Denver - Une partie de follie

Postby Denfer » Sat Dec 25, 2010 9:17 pm

La prochaine fois on l'aura cette satanée infirmerie!!! Et Bolter fera Boom!!! :)
Denfer
 
Posts: 1
Joined: Sat Dec 25, 2010 5:51 pm


Re: Scenario 7 - Les ruines de Denver - Une partie de follie

Postby Warker » Sun Dec 26, 2010 1:21 pm

J'adore ton déguisement de Snake Pliesken, chris !
Oui moi aussi NY 1997 fait partie de mes films cultes. C'est le premier que j'ai vu d'ailleurs.
Mais dans mon coeur Assaut a pris le dessus... car il représente mon rêve et aussi, le plus grand de mes challenges ... une adaptation parfaite en jeu de rôle ... pour le moment j'ai tenté plusieurs fois mais ... c'est pas encore ça.

Bon mon scénario est prêt, il faut que je le teste 3 ou 4 fois pour vérifier l'équilibrage des forces, du matériel et des conditions de victoire.
Warker
 
Posts: 78
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:32 am


Re: Scenario 7 - Les ruines de Denver - Une partie de follie

Postby Chris » Wed Dec 29, 2010 2:04 am

Déguisement, si on veut ;) ...
Car, mis à part le bandeau, c'était mon look de motard normal ou quasi journalier ;)
La photo date de 1997 je crois, j'allais au ciné voir Los Angeles 2013 en fait. Qui est une grosse bouze par rapport à New York 97.
J'avais bien aimé Assaut aussi, mais je le trouvais moins original qu'Escape from New York, quoiqu'assez avant gardiste quand même pour son époque.
Bon , trés hâte de pouvoir voir et tester les premiers scénarios :) miam !
Ludicalement,
Chris
Chris
himself
 
Posts: 219
Joined: Sat Dec 11, 2010 10:39 am
Location: France, 06, Nice


Re: Scenario 7 - Les ruines de Denver - Une partie de follie

Postby Warker » Wed Dec 29, 2010 10:53 am

Merci c'est sympa ^^
Hé je suis en train de penser qu'on peut adapter NY1997 à ER :)
Il faut jouer sur un plateau divisé.
On fait le WTC le sommet (du moins une partie) et une case "descendre".
Le RDC (avec un case monter).

Ensuite de la "rue".
Puis une gare désaffectée avec plusieurs bâtiments à fouiller pour trouver la cible à ramener.
Ensuite il faut le ramener en vie au sommet bien entendu !

Norad = force attaquante
Salémite = les "locaux" qui se sont emparés de James Woo et qui a plein d'informations et qui se fait torturer (ca me rappelle quelque chose ^^).

Je vais tester pour voir si le projet est viable et si oui je le crée ! :)
Warker
 
Posts: 78
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:32 am


Re: Scenario 7 - Les ruines de Denver - Une partie de follie

Postby Chris » Fri Dec 31, 2010 4:31 pm

LoL !
Les ascenceurs font partie de ce que j'ai prévu pour une probable future extension ;)
Apparement tu en aurais besoin autant que moi !!!
Ludicalement,
Chris
Chris
himself
 
Posts: 219
Joined: Sat Dec 11, 2010 10:39 am
Location: France, 06, Nice


Re: Scenario 7 - Les ruines de Denver - Une partie de follie

Postby pap » Fri Dec 31, 2010 4:54 pm

Chris wrote:LoL !
Les ascenceurs font partie de ce que j'ai prévu pour une probable future extension ;)
Apparement tu en aurais besoin autant que moi !!!



ah non hein, j suis en train de créer des salles :

SPI pour appeler l ascenseur a son etage
SPI pour l envoyer a un autre etage
SPI pour reussir a grimper/descendre le long des cables

une clef specaile pour atteidre un etage privé
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap
 
Posts: 269
Joined: Sat Dec 11, 2010 12:16 pm
Location: Belgium, Liège


Return to Board index

Return to Meilleures Histoires

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests