bonjour à tous
alors, la suggestion suivante résulte juste de la lecture des règles, n'ayant pu tester que le premier scénario à 3 joueurs :
concernant la règle de torture, ça me choque un peu qu'on puisse torturer indéfiniment (et à plusieurs) un pauvre prisonnier, sans risque qu'il nous claque entre les doigts. du coup, si ceux qui y ont déjà joué cette règle ont une idée, ou si ceux qui vont le faire prennent le temps d'y réfléchir lors de leur premier scénar avec, je me demandais si un système d'échec critique qui blesse la victime, risquant ainsi de la tuer, ne serai pas intéressant ...
peut-être que chris à déjà testé ça, dans ce cas je suis curieux de savoir qu'est ce qui a motivé ce choix ? les hautes compétences en torture des Salémites, tout simplement ?
dans tous les cas, je vois bien là une variante, ou une règle spéciale pour un scénario. Par exemple, permettre au NORAD la torture, mais comme ils ne sont pas très doués, rajouter l'échec critique (victime qui meurt avant de nous révéler ses informations), et/ou échec moral (perte de PM)
bien à vous,
trode