Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Mode Carrière ou Campagne

Un endroit pour proposer vos suggestions, idées, etc.

Mode Carrière ou Campagne

Postby Jeromewerlen » Wed Dec 22, 2010 8:04 pm

Bonjour,

Etant fan dans ma tendre jeunesse (mince ça fait vieux chnoc comme intro :ugeek: ) du jeu "Necromunda" de GW. J'ai tout de suite été conquis par ER...
Je viens de le recevoir et après avoir avalé les règles et scénarios, je me suis rendu compte qu'aucune mention n'était faite sur l'hypothétique chance infime de pouvoir faire des campagnes et voir nos chers personnages évoluer en fonction des batailles.
Le système "Necromunda" permettait d'aquérir des compétences, blessures, handicap, bonus de tir, corps à corps,... :arrow: je pense que ER pourrait parfaitement convenir à un mode carrière ou campagne.

:idea: Alors je me lance et pose la question : Mode Carrière et/ou Campagne serait-il envisageable ? :?: ? :?: ??

Merci d'avance

Un adepte de ER et Necromunda
Jeromewerlen

Return to Board index

Return to Suggestions