Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Vasquez la femme-girafe

Si vous trouvez des bugs, erreurs dans les outils de création de plan, le modèle de scénario, le site, le fonctionnement du forum, les livrets de règles, etc., c'est ici.

Vasquez la femme-girafe

Postby zeyd » Mon Dec 20, 2010 10:44 am

Bonjour

J'ai une petite question concernant la figurine du Lieutenant Vasquez.

EN regardant les diverses photos sur le net, j'ai l'impression que la mienne à un TRES long cou... et j'ai l'impression que cela vient du fait que la tête est une pièce détachée creuse qui est collée sur le cou (jusque là rien de choquant)... mais qu'elle n'a pas été rentrée à fond lors du collage (bonje suis désolé je n'ai pas de photo sous la main)... je me demandais donc s'il était possible de la décoller et la recoller sans bobo, mais pour cela je voudrais avoir confirmation que le montage de la figurine est bien réalisé comme cela...

En espérant avoir été clair...
zeyd

Re: Vasquez la femme-girafe

Postby scorion » Mon Dec 20, 2010 12:41 pm

peut-être une distorsion spatiotemporelles de DT ? :lol: sacré archimage :twisted:
scorion

Postby Chris » Tue Dec 21, 2010 12:10 am

Helo,
La mienne aussi m'a paru avec assez long cou aussi. Effectivement la tête est collée, et quand on "bloque" sur son cou on a l'impressionqu'il est long, trop long.
Maintenant est-ce que la tienne est moins enfoncée que les autres, difficile à dire, il faudrait des photos comparatives.
Mais pour te rassurer, la mienne aussi me semble avoir un long cou.
C'est normal c'est la plus rapide et elle prend souvent ses jamabes à son cou ;) ....

Sinon, poste des photos en zoom, et on te dire tous si on a la même chose ou si ta Vasquez est vraiment Girafe ;)
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Postby Sgt McGray » Tue Dec 21, 2010 8:38 pm

Arf ! J'ai reçu ma boite aujourd'hui et au moment de me mettre a la peinture, j'ai exactement la même chose ! Un menton a 30 cm du buste, et avec une pomme d'adam énorme !
Voici la preuve :
Image

Je vais tâcher de rafistoler cela comme je le peux pour qu'elle ne fasse plus "girafe"...
Enjoy !
Sgt McGray

Postby Sgt McGray » Tue Dec 21, 2010 9:01 pm

Bon après quelques coup de cutter bien placés et un recollage, voici le résultat.

Image

Moi je trouve cela mieux. Mais je crains que ça se voit a la peinture...
Wait and see...
Enjoy !
Sgt McGray

Postby Itham » Wed Dec 22, 2010 7:35 am

Comment est ce que tu lui as décollé la tête ? en tirant dessus ?
J'ai peur de tout cassé, ca à l'air fragile ces choses la,
Itham

Postby Sgt McGray » Wed Dec 22, 2010 7:56 am

Tirer dessus ?! Certainement pas ! J'ai dû la découper au cutter avec une précision chirurgicale. Puis j'ai retaillé le cou et la tête. Mais là, tu ne vois que la partie visible de la chose car un gros défaut aparait de l'autre coté de la figurine (tu pense bien que je ne vais pas le montrer^^), qui se verra a coup sur avec la peinture. Je compte sur mes talent de peintre pour essayer de cacher cela du mieux que je peux. Mais je préfère quand même une Vasquez qui ressemble a une humaine plutôt qu'à une girafe !
Enjoy !
Sgt McGray

Postby Itham » Wed Dec 22, 2010 10:51 am

Sgt McGray wrote:(tu pense bien que je ne vais pas le montrer^^)

Il faut attendre les bonus DVD avec le making of, et les ratés ... ;) ;)
Itham

Postby Sgt McGray » Wed Dec 22, 2010 11:12 am

Itham wrote:
Sgt McGray wrote:(tu pense bien que je ne vais pas le montrer^^)

Il faut attendre les bonus DVD avec le making of, et les ratés ... ;) ;)

Héhé...Non, je ne pense pas. D'autant que le reste des figs est correcte. Pour combler ce défaut je ferais peut être une petite conversion...
Enjoy !
Sgt McGray

Postby Ben » Wed Dec 22, 2010 11:47 am

J'ai fait pareil, mais en tirant et en tournant d'un coup sec (et crac la nuque !). Un morceau de cou est resté dans la tête, que j'ai percé pour reformer un trou. J'ai ensuite coupé le cou à bonne longueur et je l'ai retaillé pour qu'il entre dans le trou de la tête.
Ben

Next

Return to Board index

Return to Rapports d'Erreurs / SAV