Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Les MBT, la campagne / The MBT, the campaign

Re: Les MBT, la campagne / The MBT, the campaign

Postby scorion » Thu Aug 09, 2012 8:20 am

Scénario 1 en v1.4 :
- correction du terrain (cimetière et salle de communication)
- l'extérieur est considéré comme juché de corps (1 par case)
- les salémites disposent d'un avantage certain de placement en embuscade, ils sont réduits à 15 PM.
- leurs zombies sont aussi affectés par les gaz des MBT, sinon impossible de gagner pour les NORAD, que ce soit avec Franck portant le professeur ou Franck aidant Jack à marcher plus vite.
- si le MKII est endommagé, le pilote tombe inconscient, mais rien n'empêche quelqu'un d'autre de prendre sa place.

Je bosse sur l'adaptation de chaque perso pucé et de certains perso qui auront d'autre aptitudes lors de confrontations alliées NORAD/Salémites contre MBT.
scorion

Postby scorion » Thu Aug 23, 2012 8:46 pm

for our English speaking friends: the interscénario 1-2 is available on the first page
scorion

Postby scorion » Mon Jan 14, 2013 7:46 pm

je suis sur un autre projet qui me prends énormément de temps, mais la suite va arriver pour mars ou avril ;-)
scorion

Previous

Return to Board index

Return to Player-Submitted Scenarios / Scenarios Publiés par les Joueurs