Skip to content



IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Des enfants Zombies !

Racontez-nous les meilleures histoires que vous avez vécues à travers le jeu, hauts faits héroïques, situations incroyables, etc.

Des enfants Zombies !

Postby Cormyr » Sat Dec 11, 2010 11:50 am

Ce CR raconte l'histoire vécue en jouant le scénario 3 du tutoriel. J'espère qu'il rendra compte d'un élément vraiment efficace du jeu, le fait que lorsqu'on discute d'une partie, on parle de l'histoire vécue, un peu comme après une partie jdr.

Le pitch : Jeff Deeler a enfin réussi à faire s'accoupler deux zombies et la femelle est enceinte. Le Norad ne peut prendre le risque de voir les Salémites peupler la terre de zombies. Un commando composé du Col Nick Bolter, du Lt Monica Vasquez et de l'agent James Woo a pour mission de tuer la femelle ou alors le savant et le mâle. Jack Saw et Jeff Deeler vont essayer de faire s'échapper la femelle ou sinon Jeff Deeler et le mâle. Problème, le radar a repéré 8 bips ; il y a visiblement 4 leurres, pas moyen de savoir où sont les zombies, ni même Jeff ou Jack.

Le Lt Vasquez et le Col Bolter rentrent par le bout du bâtiment avec dans l'objectif d'aller récupérer au plus vite la carte magnétique pour, à la fois pouvoir se déplacer librement, et en même temps empêcher les zombies de sortir sans avoir à détruire une porte extérieur. James Woo rentre par un côté du bâtiment. Il a pour mission d'aller explorer la cuisine dans laquelle deux bips ont été repérés.

Nick Bolter explose la porte à coup de fusil et se rue vers la pièce contenant la clef magnétique. Il est prêt à la défoncer lorsque surgit dans son dos Jack Saw. Ce bip n'était donc pas un leurre. Heureusement Jack Saw n'a pas le temps de frapper que Vasquez arrive à la rescousse et l'aligne à bout portant. Malheureusement, celle-ci impressionnée par la lourde scie circulaire de Jack qui la menace, rate à moitié son tir et ne fait que l'effleurer (une seule blessure, 5 points de vies restant avant de passer à l'état blessé). Elle s'enfuit alors dans la pièce voisine non sans refermer la porte derrière elle. Hors de portée, Jack se tourne vers le Col et l'entame sérieusement avec sa scie.

James Woo entre alors en jeu, se rue dans la cuisine et y découvre Jeff Deeler qu'il aligne et blesse avant de se replier hors de vue. James Deeler ne réagit mais sort son flingue et se prépare à rispoter (mise en jeu d'une tuile d'ordre avec un tir puissant en réserve pour un prochain round). Nick Bolter tente alors de se dégager de l'étreinte de Jack. Celui-ci malheureusement est plus prompt (Jack emporte son duel d'interception en misant 7pc sur ses 14 restants) et le tranche presque en deux. Bolt est très sérieusement touché (état blessé, plus qu'un seul point de vie avant de mourir). Il réussit néanmoins à se retirer non sans avoir au préalable tiré à bout portant sur Jack, le blessant un peu plus. Mais celui-ci est très résistant et ne semble pas affecté outre mesure par cette blessure. Les deux zombies se dévoilent alors et s'engage dans le couloir en direction de Jack et Nick, le mâle en avant protégeant la femelle. Ils semblent hors de porté de James et Monica, Jack bloquant le couloir d'accès. (fin du premier tour)

Nick, de sa position de replis, a une ligne de visée sur le mâle. Il l'ajuste et le blesse légèrement. Jack sent que Nick n'est plus vraiment dangereux et plutôt que de le poursuivre pour l'achever, il se retourne prêt à affronter l'agent et la tireuse d'élite si l'un deux venait à envisager intercepter les deux zombies. Mais il n'avait pas vu que Monica pouvait, au prix d'un large détour, le contourner et prendre les zombies à revers. Profitant de sa vitesse, elle court et arrive à ajuster de loin son tir sur la femelle. Malheureusement si le tir est précis et lui permet de la toucher alors qu'elle est à bonne distance, les dégats sont faibles. La femelle s'enfuit donc et se rue sur Nick qui lui barre le chemin de la sortie. Elle réussit sans peine à achever le Colonel. La voie vers la sortie semble dégagée. Mais les portes sont fermés magnétiquement et sont solides. La seule qui parait un peu fragile reste assez loin. Et un zombie ne court pas vite !
James s'avance et ajuste Jack pour essayer de dégager la voie. Il le blesse encore, mais encore une fois une blessure minime. Jeff Deeler s'avance alors pour tirer dans le dos de James Woo. Étant encore assez loin, il se concentre sur la précision de son tir et du coup, si il touche, il fait peu de dégats. James est égratigné. Vasquez tire alors une seconde fois sur le mâle, le blessant encore mais légèrement. Celui-ci s'avance pour barrer le passage à Monica tout en essayant de la croquer. Mais celle-ci est rapide et esquive facilement le zombie. Jack s'avance sur James et lui tranche pratiquement un bras. L'agent est sérieusement blessé (état blessé). Heureusement pour lui, Jeff, toujours dans son dos, manque son autre tir. (fin du second tour).

Les choses sont très mal engagées pour le Norad. Le Col est mort, Vasquez est bloquée par le Zombie mâle, James sérieusement touché. James Woo essaie à son tour de se dégager mais comme le Colonel il ne peut rien contre la fureur de Jack qui l'intercepte et le découpe en rondelles. Vasquez tire une nouvelle fois sur le Zombie, le blesse très sérieusement mais ne le tue malheureusement pas. Il est agonisant (si l'on peut dire pour un Zombie). Si elle avait réussi à l'achever, elle aurait peut-être pu courir suffisamment rapidement pour tirer sur la femelle et tenter de l'abattre avant qu'elle ne sorte. Mais celle-ci, profitant du répis accordé par son compagnon, atteint la porte de sortie qui reste vérouillée. (fin du troisième tour)

La situation est désespérée, Vasquez est désormais seule. Elle abat sans peine le Zombie agonisant mais ne peut s'approcher suffisamment de la femelle qui défonce la porte et s'enfuit.

Nouvelle défaite du Norad...
User avatar
Cormyr
 
Posts: 154
Joined: Sat Dec 11, 2010 8:24 am
Location: France, 34, Montpellier


Re: Des enfants Zombies !

Postby evavy » Sat Dec 11, 2010 12:18 pm

Excellent !! On dirait un film !
Et tout ça en seulement trois tours de jeu.

Quelle richesse, et nous ne sommes qu'au troisième scénario.

Il ne me reste plus qu'à souhaiter que la poste soit rapide pour m'apporter mon précieux...ER
Use the fork luke
User avatar
evavy
 
Posts: 31
Joined: Fri Dec 10, 2010 7:14 pm


Re: Des enfants Zombies !

Postby Jull » Mon Dec 13, 2010 2:27 pm

Bon ben là c'est clair. J'en peux plus. Viiiiiiiiite.
Jull
 
Posts: 2
Joined: Fri Dec 10, 2010 9:17 pm


Re: Des enfants Zombies !

Postby Warker » Tue Dec 21, 2010 7:45 pm

Muuummmm savoureux !
Warker
 
Posts: 78
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:32 am


Return to Board index

Return to Meilleures Histoires

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests