Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Earth Reborn a la REUNION

Trouvez des joueurs dans votre région, organisez des parties, etc.

Earth Reborn a la REUNION

Postby kargan974 » Sat Jan 22, 2011 12:57 pm

le jeudi 3 février 2011
aura lieu notre premiere partie de ER a st denis de la reunion.

donc pour ceux qui ont le jeu et qui sont perdu sur une ile ou on porte le Tee shirt ( ou la chemise ) toute l'année
ils peuvent me contacter afin de partager et jouer a ce super jeu !!

( cela dit j'ai dela chance j'ai deja trouver mon groupe de joueur ) cad qu'on est deja 4...

mais s'il y a d'autres personnes que je ne connais pas alors qu'il n'hesite pas a me contacter.

via mp

kargan SAW
kargan974

Re: Earth Reborn a la REUNION

Postby kargan974 » Sat Feb 12, 2011 3:44 pm

ce jeudi depuis le debut du mois de fevrier !!

donc ce jeudi 17 fevrier ce sera le scenario 3 pour 3/4 joueur !!

enfin le tir
kargan974

Re: Earth Reborn a la REUNION

Postby Trokinas » Fri Jun 17, 2011 5:14 pm

Moi je vais à la Réunion au mois de Juillet... et dans mes bagages, ER sera présent :P
Trokinas

Earth Reborn • Post a reply

Postby LonReoppy » Thu Jun 23, 2011 2:55 pm

le jeudi 3 fevrier 2011 aura lieu notre premiere partie de ER a st denis de la reunion. donc pour ceux qui ont le jeu et qui sont perdu sur une ile ou on porte le Tee shirt ( ou la chemise ) toute l'annee ils peuvent me contacter afin de partager et jouer a ce super jeu !! ( cela dit j'ai dela chance j'ai deja trouver mon groupe de joueur ) cad qu'on est deja 4... mais s'il y a d'autres personnes que je ne connais pas alors qu'il n'hesite pas a me contacter. via mp kargan SAW
LonReoppy

Return to Board index

Return to Rencontres de Joueurs