Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Rencontre sur Nancy (54)

Trouvez des joueurs dans votre région, organisez des parties, etc.

Rencontre sur Nancy (54)

Postby knackiball » Mon Mar 21, 2011 10:18 am

Je fais partie d'une association de joueurs sur Nancy (voici l'adresse : http://assojoueursvillarois.free.fr/) tournée autour des jeux de plateau et, surtout, des jeux de figs - notamment Warhammer 40K, etc. La répartition des soirées est la suivante : 3 soirées figs. pour 1 soirée plateau. Nous nous retrouvons uniquement les vendredis soir.

Malheureusement pour moi, je ne joue pas aux figs. Par contre, j'adore les jeux de plateau et notamment earth reborn dont je suis un heureux possesseur. Faites le compte : 1 soirée plateau par mois, ça fait léger pour profiter pleinement de ce jeu.

Donc je sollicite tout joueur intéressé par des parties de earth reborn dans la région de Nancy. Je travaille mais je peux trouver des dispos en soirée ou certains après-midi.

Pour me contacter, envoyer moi un MP.

A+
knackiball

Autres jeux dispos : Space Hulk V3, Claustrophobia, Warth of Ashardalon, Heroquest.
knackiball

Return to Board index

Return to Rencontres de Joueurs