Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Marque de coup sur les planches

Si vous trouvez des bugs, erreurs dans les outils de création de plan, le modèle de scénario, le site, le fonctionnement du forum, les livrets de règles, etc., c'est ici.

Marque de coup sur les planches

Postby BIOS » Wed Jan 05, 2011 10:34 pm

Bonsoir à tous,

j'ouvre la boite tant désiré est ohhhh je tombe sur deux planches marqués avec les tuiles ecrasé et abimés.

Une planche avec une marque de 20 Cm sur sur 4 Cm ( la marque hein ... pas d'esprit tordu .. ;-) ) et une autre avec des trainés et des petits coups de poinçon sur toute la planche.

Quelqu'un d'autre a eu ce souci ?

Une photo exemple :

Image
BIOS

Re: Marque de coup sur les planches

Postby admin » Wed Jan 05, 2011 11:35 pm

Désolé pour ce problème. Demandez des planches de remplacements en envoyant un mail à sav@asmodee.com. Identifiez les planches par le nom de quelques salles sur chaque planche.
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Postby lebigot » Thu Jan 06, 2011 8:26 am

Oui, j'ai aussi eu une marque d'enfoncement, mais suffisamment petite pour être ignorée (une ligne d'environ 5 cm)…
lebigot

Postby BIOS » Thu Jan 06, 2011 10:16 am

J'ai une planche avec plein de petit marque, des lignes des coups etc et l'autre par contre ou la marque a ecrasé les tuiles de moitié
BIOS

Postby BIOS » Thu Jan 06, 2011 9:47 pm

Avant d'ecrire au SAV je refait le point ce soir des problemes sur mes planches a reperé le numero de la planche etc et tellement obnubilé par ma planche ecrasé j'ai pas fait attention mais je n'ai pas les cartes non plus !!

snifff degouté ....
BIOS

Postby admin » Fri Jan 07, 2011 11:53 am

J'en suis véritablement désolé. S'il vous plaît, contactez Asmodee au plus vite, et tenez-moi au courant. Si vous n'obtenez pas satisfaction rapidement, je m'en occuperai personnellement.
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Return to Board index

Return to Rapports d'Erreurs / SAV