Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

More to come / La suite arrive bientôt !

More to come / La suite arrive bientôt !

Postby admin » Fri Dec 10, 2010 7:15 pm

Stay tuned for more of the 3/4-Player Tutorial to come online in the following weeks.

Les scénarios suivants du Tutorial 3/4 Joueurs seront mis en ligne progressivement dans les semaines à venir. Patience !
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Re: More to come / La suite arrive bientôt !

Postby Erestor » Wed Mar 23, 2011 11:31 am

On veut la fin, on veut la fin, on...
Bon on a pas encore terminé les autres, mais...
On veut la fin, on veut la fin... :lol:
Erestor

Postby Trokinas » Wed Mar 23, 2011 12:41 pm

Ben moi si, j'ai terminé le scénar 6 et 7, donc j'attends le 8 avec une impatience certaine :)
Trokinas

Postby Chris » Thu Mar 24, 2011 10:53 am

Rooohhhh ! Comme ils me mettent la pression.
Et vu ce qu'il vous reste comme règles à ingurgiter, vous n'êtes pas obligé d'attendre les 8 et 9 avant de passer au SAGS. Vous pouvez aller tâter du SAGS dès maintenant, et revenir sur le 8 et le 9 quand ils seront publiés ;) !

Bon sinon pour info : Le 8 est en cours de playtest et gros maquetage car il va faire pas mal de pages. Il inaugure en même temps une toute nouvelle façon de jouer encore plus roleplay, murder party avec des infos secrètes de mission pour chacun, un background individuel, etc...
Bref, non content d'être le scénario 8, c'est aussi un nouveau mode de jeu qui est proposé.
Je pars à Valmeinier avec ER pour 15 jours à priori, et les playtests finaux de ce scénario font partie de ce que j'espère finaliser. Puis maquetage définitf et vous aurez cela je l'espère aprés mon retour. Donc disons mi-avril, je l'espère. Peut-être avant. Ca dépend toujours des résultats des playtests...

Pour le 9, là plus gros mystère, car pour honnête je dois avouer que je n'ai même pas eu le temps de le démarrer. Mais comme le SAGS n'utilise pas le multi-niveaux, c'est pas trés gênant. Vous n'aurez plus que les règles de combinaison à apprendre pour faire le pas vers le SAGS.

Voilà pourquoi je vous suggère de sauter au SAGS, sans attendre les 8 et 9, parce que pour ces deux derniers je n'ai pas de date de disponibilité tangible à vous donner :(
Et sinon je vous rappelle qu'il y a aussi déjà deux scénarios par Pap et Scorion qui sont dispo sur le site en download pour vous faire patienter si vous voulez vraiment respecter l'ordre des choses ;) !
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Postby Trokinas » Thu Mar 24, 2011 4:29 pm

Je te rassure, je n'attends pas : ce soir, scénario 8 à deux. Et on verra pour le 9 rapidement je pense.
Mais ce que tu viens nous dire n'est pas pour faire redescendre la pression, bien au contraire !!!
Trokinas

Postby Erestor » Fri May 20, 2011 7:54 am

Chris, tu dors ou bien ? ;) :lol: :mrgreen:
Erestor

Postby link09 » Sat Jul 16, 2011 8:50 pm

C'est vrai que depuis le temps ça devient vraiment long...

Verra t-on prochainement apparaître ce scénario 8 ?
link09

Postby Chris » Thu Dec 01, 2011 10:41 am

Hello,
Il arrive. Si tout se passe bien je vais le poster en anglais et en français aujourd'hui ;)
Je sais que l'attente fut longue, mais outre le fait d'être un peu débordé, c'est surtout que ce scénario esttrés particulier. J'ai encore voulu essayer de franchir d'autres frontières ludiques et de vous proposer un nouveau mode de jeu. Le résultat est donc un scénario plus poussé que d'habitude avec une feuille de mission secrète par joueur. Ne lisez surtout pas ces feuilles pour votre première partie, ce sera bien plus palpitant. On e rapproche toujours plus du jeu de rôle ;)
En tout chaque scénario représente 6 pages dans chaque langue, voilà pourquoi ce fut assez long de tout rédiger, traduire et maquetter...
J'espère que le plaisir de jeu vaudra l'attente.

Reste le scénario 9....
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Postby Erestor » Tue Dec 13, 2011 4:37 pm

Chris wrote:(...)

Reste le scénario 9....

Mais tu n'y es pas du tout Chris : Reste le scénario 9... et puis tous pleins de clans et d'extensions ! :mrgreen:
Erestor

Postby Fallout » Wed Jan 18, 2012 11:21 pm

Le scénario 9 sera t-il disponible avant le blackout apocalyptique mondial ??? :?
Fallout

Next

Return to Board index

Return to Official 3/4-Player Tutorial / Tutorial Officiel 3/4 Joueurs