Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Scenario 2 - Tutorial 3/4 P - Trapped in Flames (EN+FR)

Scenario 2 - Tutorial 3/4 P - Trapped in Flames (EN+FR)

Postby admin » Fri Dec 10, 2010 11:41 am

Image Scenario 2 - Trapped in Flames. Downloadable below in English, in High-Res or Low-res:

Image Scénario 2 - Piège de Flammes. Téléchargeable ci-dessous en français, en haute et basse résolution :

admin
Site Admin

Re: Scenario 2 - Tutorial 3/4 P - Trapped in Flames (EN+FR)

Postby Zorya » Mon Dec 13, 2010 10:12 am

Pour ceux qui comme moi vont le jouer à 3, voici ce que Chris a proposé sur le site de Tric-Trac:

Chris Boelinger wrote:
link09 wrote:Je vois que le scénario 2 n'est malheureusement proposé que pour 4 joueurs. Je vais beaucoup plus souvent jouer à 3. Est-ce qu'il sera bientôt proposé pour 3 joueurs ?

On l'a joué à 3. Il fonctionne ans problême, mais c'est plus sympa à 4, donc je l'ai laissé pour 4 joueurs.
Pour le jouer à 3 joueur, il faut passer en mode Collaboratif.
1 joueur contrôle les salémites et joue entre chaque joueur, les deux autres prennent chacun un personnage NORAD.
Chaque joueur NORAD conserve 8 CP de base.
Le joueur Salémite prend 15 CP.
Les conditions de victoire restent les même.

(le message d'origine => http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 72#1288672)
"Rira bien qui rira le dernier." à ça je répondrai "Qui rit le dernier pense le moins vite." Erk, Erk, Erk,!!!"
Zorya

Postby moofrank » Thu Dec 16, 2010 7:39 pm

The rules state that:
1 wound is assigned when a fire damaged marker is placed.
2 wounds are assigned when moving from a floor tile with a marker when moving from a floor tile without a marker.
2 wounds are assigned during the Final Phase.

Is there a damage for moving from a room on fire to another room on fire? Otherwise, once I am in a room on fire, I can run through as many rooms on fire as I wish.
moofrank

Postby Chris » Fri Dec 17, 2010 10:16 am

I think you made a typo when typing th second line :
2 wounds are assigned when passing from a tile without fire marker to a tile with a fire marker

> Is there a damage for moving from a room on fire to another room on fire? Otherwise, once I am in a room on fire, I can run through as many rooms on fire as I wish.

That's exactly it. But if you are still in Fire at the end of the turn, you will suffer 2 more wounds ;)

Have fun dancing with the fire ;)
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Return to Board index

Return to Official 3/4-Player Tutorial / Tutorial Officiel 3/4 Joueurs