Skip to content



IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

MBTi série 1

Moderator: scorion


MBTi série 1

Postby scorion » Sun Jan 30, 2011 10:01 pm

Les MBTi sont des humain implantés par la puce. Ils ont été créés par accident le 23 janvier 518 PA en écourtant la phase d'assimilation des puces.
C'est une unité pas aussi mauvaise que cela et plus rapide à créer. L'IAC a décider de s'en servir comme soldat à moindre coût.

Ce personnage peut transmettre des information utiles au MBT1 (1PC) et recevoir des ordre de transfert d'Interception (1PC+PCs d'interception).

Les défauts de la puce au niveau du brouillage sont différents de ceux perçus par un MBT1. En effet le cerveau est partiellement endommagé et lors de l'implantation et il est incapable de comprendre ce qu'il lui arrive rapidement :
Un brouillage (OFF) sur le MBTi1 engendre un opposition entre le cerveau et la puce. Le MBTi dépense tous les PC qu'il peut sans effectuer une seule action.
A noter que le marqueur espionnage n'as pas d'effet sur un MBTi, impossible de comprendre les messages de 0 et 1 pour un humain.
User avatar
scorion
 
Posts: 187
Joined: Mon Dec 20, 2010 12:25 pm
Location: France, 87, st laurent sur gorre

Return to Board index

Return to Personnages

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest