Skip to content



IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

MBT 1 : histoire

Moderator: scorion


MBT 1 : histoire

Postby scorion » Fri Jan 28, 2011 6:57 pm

17 Novembre 507 P.A.
Dans leur fuite en avant, le petit groupe de Salémites découvre l'entrée dissimulée d'un complexe souterrain.
Ils sont suivis de prêt par le reste de l'escouade NORAD qu'ils venaient d'attaquer au gaz le jour précédent. Il sont entrés et se sont organisés pour une nouvelle embuscade avant que leurs poursuivants n'arrivent.

A peine furent-ils entrés que...

Réactivation n°15C56B8CF4...
La base, tel un chat qui ouvre un œil aiguilla un peu d'énergie résiduelle vers ses capteurs à l'entrée...

Recherche base de données... index... humain
Voilà, enfin après tant de réactivations, le module manquant est enfin livré. La base allait enfin pouvoir étendre ses tentacules.

Sous-programme humain activé...
L'ordinateur de veille se mis en action. Etat d'urgence. Remise en énergie de la cellule centrale en mode opérationnel. Objectif primordial, capturer le plus possible d'humain qui seront les membres actifs de la base pour sa mission ultime, protéger la terre contre son plus grand parasite : l'homme. Tel était le programme modifié par une petite équipe de dissidents de Coogle.

Mise en place système de capture...
Mais pour ça, la base n'avait pas la technologie pour créer une armée. Elle n'avait survécu que grâce au système de veille, économisant son énergie, ne pouvant poursuivre ses recherches technologiques pour créer des drones à son image. Sa dernière découverte : Elle pouvait interfacer le cerveau d'êtres humains pour en faire des marionnettes dociles et obéissantes. Elle s'était mise en sommeil attendant patiemment le temps de son expansion. Elle avait besoin d'humains et les voilà... Etanchéité, gaz sédatif libéré, tourelles de défense enclenchées.

Les NORAD ont à peine le temps de se mettre en position de défense, déjà canardés par les Salémites. Ils entendent le sas se refermer derrière eux. Le bruit de la détente du gaz les alerte. Ils mettent immédiatement leur masque. Leurs opposants font de même. Les volutes de poussières soulevées par le gaz inconnu sont zébrées par des visées laser. Le chef du petit groupe lance un débris de mur. Il est immédiatement désintégré. Il fallait jouer serré, les Salémites n'avaient pas ce type d'armement, surtout pas aussi rapide. Ils ont découvert de nouveau survivants, il falait avertir le commandement, mais d'abord trouver la salle de communication de la base, détruire ces terroristes de Salem.

Le chef Salémite savait qu'il était perdu, mais lui aussi devait prévenir ses chef du danger. Il eut une idée : "salut les gars ! je crois qu'on a un problème. Si on veut s'en sortir, il va falloir détruire les tourelles." "Tu crois qu'on va te faire confiance après avoir tué 17 de mes hommes et détruit 3 véhicules ?" répondit le commandant NORAD. Mais il savait que seul une courte alliance pouvait résoudre le problème des tourelles. Il savait qu'une fois l'avantage pris, il faudrait détruire les Salémite. Et il savait que ses ennemis savaient.

Ils coordonnèrent donc leurs actions, à la manière d'ennemis rapprochés...
User avatar
scorion
 
Posts: 187
Joined: Mon Dec 20, 2010 12:25 pm
Location: France, 87, st laurent sur gorre

Return to Board index

Return to Scénarios

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest