Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Comment Rencontrer des Joueurs dans sa Région ?

Trouvez des joueurs dans votre région, organisez des parties, etc.

Comment Rencontrer des Joueurs dans sa Région ?

Postby Chris » Wed Jan 12, 2011 10:26 am

Hello,

Nous avons ajouté une section dans le forum dédié à la recherche de joueurs pour jouer à ER dans sa région. N'hésitez pas à vous en servir abondamment pour lancer des appels à nouveaux joueurs dans votre ville de résidence ou quand vous vous déplacez ici ou là ;)

Aussi, si vous cliquez sur le menu "Membres" vous verrez un tableau montrant la localisation de tous les membres inscrits. Le problême est que nous nous sommes tous inscrits trés rapidement, pressés que nous sommes de venir participer aux forums et nous n'avons pas pris le temps de remplir le champ "Localisation" (moi le premier !).

Je vous suggère donc fortement d'aller ajouter votre localisation en éditant votre profil, ainsi les autres joueurs pourront rapidement voir où se situe chaque jouer et éventuellement les contacter en direct par MP pour leur proposer des rencontres amicales et jouer à ER ensemble, dans leur région commune.

J'ai moi même ajouté ma localisation, et j'invite tous les joueurs volontaires pour indiquer leur localisation à le faire dans leur profil. Cela aidera grandement toute la communauté à se retrouver pour jouer ensemble et à trouver de nouveaux partenaires de jeu.
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Re: Mettre à jour votre localisation dans votre profil

Postby admin » Wed Jan 12, 2011 10:44 am

Pour que le classement alphabétique de la localisation soit utile pour trouver des joueurs, il est très fortement recommandé d'utiliser le format suivant pour votre localisation :

Pays, Département/Région, Ville

Par exemple:

France, 06, Nice
USA, CA, San Francisco

(n'oubliez pas la virgule et l'espace après la virgule).

Cliquez ici pour donner votre localisation
Cliquez ici pour voir la liste des membres et cliquez sur LOCALISATION pour le classement des joueurs par localisation (il faut peut-être cliquer 2 fois pour avoir le classement ascendant/descendant).

Note : la liste des membres n'est visible que pour les utilisateurs enregistrés sur le forum (s'enregistrer).
Last edited by admin on Wed Jan 12, 2011 11:27 am, edited 1 time in total.
Reason: Lien pour s'enregistrer
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Re: Comment Rencontrer des Joueurs dans sa Région ?

Postby Cormyr » Wed Jan 12, 2011 11:02 am

Je viens d'aller voir la liste et la liberté du format localisation dans le profil rend difficile de s'y retrouver (enfin pour l'instant ça va, car on est peu nombreux à avoir rentré notre localisation.
Je pense que le mieux serait de mettre un formulaire en 3 champs (Pays, Dpt, Ville) dans le profil et de concaténer le résultat pour définir la localisation.
Cormyr

Postby admin » Wed Jan 12, 2011 11:19 am

Oui, ce serait mieux, mais c'est des modifs dans plein d'endroits, et si on veut faire bien, avec une validation à faire des pays, états, régions, codes départements, etc. Bref, trop compliqué pour le moment. L'interface actuelle permettra déjà de subvenir à pas mal de besoins rapidement.
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Postby durn1818 » Wed Jan 12, 2011 1:00 pm

Cherche joueurs sur Paris.
durn1818

Return to Board index

Return to Rencontres de Joueurs