Skip to content



IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

La Tribu du Serpent à Plumes : chéri, les Raoni ont muté !

Discutez vos idées de nouveaux clans ou nouveaux personnages dans les clans existants.

La Tribu du Serpent à Plumes : chéri, les Raoni ont muté !

Postby garmonbozia » Thu Mar 22, 2012 1:09 pm

Quand la surface de la Terre n'a plus été habitable, tous ceux qui le pouvaient et qui avaient été prévenus à temps se sont réfugiés sous terre. Mais nombreux sont ceux qui sont restés à la surface par ignorance. Parmi eux, les tribus des indiens d'Amazonie ont vécu le plus grand bouleversement de leur univers depuis le passage de Cortez et de Sting.

Avant de se transformer en un bouillon de culture dangereux et inhabitable, la forêt amazonienne a traversé de nombreuses phases de mutations. Ses habitants eux aussi ont eu droit à leur part de membres supplémentaires, de chairs brûlées dont les plaies ne se refermaient jamais, de cécité, d'albinos etc. Mais certaines de ces mutations, aidées dit-t-on par les mystérieuses substances que les chamanes utilisent depuis des temps immémoriaux et qui avaient elles-mêmes muté, se sont révélées interfécondes entre le règne animal et le règne végétal.
Ces créatures sont aujourd'hui méconnaissables et se battent simplement pour survivre : manger, dormir, boire et survivre jusqu'au lendemain. Et personne n'en veut. Personne ne les considère plus comme humains :
- enfants serpents avec des ailes de condor
- femmes crocodile
- hommes araignées
- hommes troncs (d'arbre)
- des freaks pathétiques, qu'aucun autre clan n'ose considérer comme humain parce qu'ils leur rappelle qu'il est facile de fermer les yeux sur le malheur des autres. (pensez aux jouets torturés par Syd dans le premier Toy Story)

Leurs armes : les machettes, les sarbacanes et les fléchettes au curare ancestrales, les membres serpentins "constrictors", les poisons de contact, les griffes, les gueules aux dents acérées...

Leur but ultime : se faire reconnaître comme humains, réétablir le contact avec les autres survivants. Mais une part en eux, la part animale, est trop effrayée par les bruits des armes et la violence des autres clans. Une chose en entraînant une autre, ils sont devenus aussi violents que les autres. Mais ils fouillent tous les laboratoires qu'ils peuvent trouver à la recherche d'une substance qui pourra leur redonner la parole (et il faut l'avouer, un brin de QI) et leur permettre de dire à tous les autres :
"je suis humain comme toi, mon frère"

[Clan proposé à la base par Nelson Mandela et Bono]
User avatar
garmonbozia
 
Posts: 40
Joined: Wed Jan 18, 2012 12:49 pm
Location: Belgium, Brussels

Return to Board index

Return to Idées de Clans

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest