Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Le Pape et ses Gardes Suisses : les Folles du Désert

Discutez vos idées de nouveaux clans ou nouveaux personnages dans les clans existants.

Le Pape et ses Gardes Suisses : les Folles du Désert

Postby garmonbozia » Thu Mar 22, 2012 1:38 am

Après 500 ans dans les bunkers du Vatican, les Papes, les Evêques et les Gardes Suisses sont devenus...
Commençons par le début : au Vatican, il n'y a que des hommes. Si on veut qu'il y ait des survivants au-delà de la première génération, il faut vite développer la parthénogénèse arrhénotoque (Coogle) et le "mariage" entre membres du même sexe ou on risque l'extinction.

Essayez d'imaginer autant que possible un mélange probable entre le "Nom de la Rose", "Mad Max" et "Priscilla, Folle du Désert".

...

Ok, ça demande un poil de gymnastique intellectuelle mais si vous avez déjà lu le background de Warhammer 40k, vous savez ce qu'est une métaphore gay.
Je sens que je vais me faire virer du forum...

- Cherokee Bill serait prêt à jouer le rôle d'agent triple en leur faveur. Les mêmes règles s'appliquent : le premier joueur (Norad ou Vatican) qui "retourne" Cherokee Bill le conserve jusqu'à la fin du tour.
- quant à James Woo, s'il lui faut du temps (un tour de psychodrame après avoir été touché par le Pape) pour virer sa cuti (pour lui, sa prise de conscience est une libération mais aussi une souffrance parce qu'il ne combattra plus aux côtés de Nick Bolter) il se comporte ensuite comme Franck Einstein, c'est à dire qu'il est acquis au Pape jusqu'à la fin du jeu (il n'y a pas de raison que les Salémites soient les seuls à souffrir de la traîtrise).
- le Pape et ses sbires ont des canons à Eau Benite qui est chimiquement très proche de l'eau du robinet, qui peut être bénite à l'hectolitre par le Pape, et qui n'a pas de pouvoirs spéciaux à part qu'elle est mortelle contre les robots, les circuits électroniques (d'une pièce mais aussi des équipements), les blobs (qu'elle dilue; cf. ma proposition de clan "Le Blob/The Thing")...
- les 4 Gardes Suisses ont des hallebardes qui leur permettent de donner un gros coup en corps à corps à 2 cases de distance (donc sans risquer de se prendre un critique en retour)
- après 500 ans, toutes les toiles rouges, robes rouges et autres objets rouges de leurs accoutrements se sont délavés au point de devenir roses.
- comme ils ont les poches remplies de bibles, ils ont une meilleure armure que la moyenne (sauf contre le lance-flammes quand Cherokee Bill décide qu'il en a marre).
- je ne sais pas si c'est possible dans Earth Reborn mais on pourrait les imaginer radicalement pacifistes : ils ont des armes qui immobilisent (qui enlèvent progressivement des PC max comme le taser) avec dans l'idée de sauver les âmes de leurs adversaires. Ceci ne s'applique évidemment pas aux femmes qui n'ont pas d'âme et qui auront donc droit à une mort en bonne et dûe forme.
- les parties contre les Amazones (cf. mon idée de clan "Amazones") ne seront pas très politiquement correctes : ne vous laissez pas filmer par des caméras de TF1.

PS : je ne propose que des idées que j'aimerais vraiment essayer.
garmonbozia

Return to Board index

Return to Idées de Clans