Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Peindre vos figurines

Peindre vos figurines

Postby pap » Sat Dec 18, 2010 9:21 am

je poste ici vu que je vais parler des figurines ...

Très jolies ma foi mais une petite question pour ceux qui vont les peindre :
Etant la première fois avec des figurines précouchées, je dois tout de même les débavurer ou non ? Je regarde de près Jessica (mm, Jessica :oops: ) et j'ai peur que les bavures ressortent après peinturage à gogo.

Vos avis d'expert des pinceaux et autres pots de peinture ?

Merci
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Re: Peindre vos figurines

Postby admin » Sat Dec 18, 2010 9:46 am

post déplacé dans le tout nouveau, tout brillant forum "Peinture des Figurines".

Jean-Charles
Ludically
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Re: Peindre vos figurines

Postby McGregus » Sat Dec 18, 2010 10:11 pm

Les figurines ont en effet besoin d'un léger coup de lime sur le ligne de moulage. Pour ma part, j'ai juste appliquer un peu de blanc au pinceau sur la ligne de moulage ébarbée.
McGregus

Return to Board index

Return to Peinture des Figurines