Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Les figurines des deux clans

Re: Les figurines des deux clans

Postby YIU » Fri Jan 28, 2011 7:48 am

Cormyr wrote:Euh... pour les béotiens, qu'est-ce donc que la technique du MNM ?

MNM = métal non métallique (NMM ou non metallic metal en anglais). Cette technique consiste à peindre dans des dégradés de gris (du noir au blanc) pour peindre des armures ou des armes métalliques argentées ou dans des dégradés de jaune (par exemple) pour peindre une couleur dorée au lieu d'utiliser des peintures avec des pigments métalliques (TMP : true metal painting). Tu trouves pas mal de tutoriaux sur internet qui expliquent la technique en photos.
Comme je ne suis pas un pro de la photo cela ne se voit pas trop sur ces photos mais le meilleur exemple est le canon du Mammouth.

On se rend mieux compte sur ces figurines que j'ai peintes pour le jeu Eden et des jeux post apo.

Image

Image

Maintenant si quelqu'un peut me dire pourquoi les photos sont tronquées sur ce forum et pas sur d'autres forums...... en plus le forum rame totalement sous Internet explorer et pas sur Firefox....curieux.
YIU

Postby Keborn » Fri Jan 28, 2011 9:07 am

Il a de belles griffes en titanium le gras du bide :mrgreen:
Keborn

Postby Cormyr » Fri Jan 28, 2011 12:58 pm

Merci pour l'explication. Ça m'a l'air assez difficile à réaliser mais l'effet est vraiment bien.
Cormyr

Previous

Return to Board index

Return to Peinture des Figurines