Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Ma contribution artistique

Ma contribution artistique

Postby Eternam » Tue Jan 25, 2011 10:03 pm

Sans prétention, mais ça fait plaisir de le montrer, je voudrais participer en vous présentant mes premieres figurines peintes.
J'utilise de la Citadelle, pas plus de 3 couleurs par figurines, et je m'applique surtout avec les lavis et les brossés qui à mon avis donnent toute la vie à ces morceaux de plastique; suis pas trop mécontent, ....enfin le plaisir de jouer s'en trouve augmenté je trouve; et c'est valorisant.
Je ne sais pas si on voit toutes les figurines, j'ai l'impression que mon image est un peu grande, il y a pourtant 4 figurines de peintes. Bon.....
Attachments
IMG_1686.JPG
Mes premieres figurines peintes
IMG_1686.JPG (768.51 KiB) Viewed 956 times
"Il n'est point besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
Eternam

Re: Ma contribution artistique

Postby Eternam » Tue Jan 25, 2011 10:07 pm

Alors je vous donne la photo ou se trouve le manquant, cette photo a été prise sans flash, cela semble plus réaliste, mais moins agréable à regarder il me semble.
Attachments
IMG_1688.JPG
2em photo
IMG_1688.JPG (614.07 KiB) Viewed 953 times
"Il n'est point besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
Eternam

Postby Eternam » Tue Jan 25, 2011 10:08 pm

Bon, j'arrete, si une bonne ame peut me donner le truc pour envoyer des photos à publier qui passent sans problémes sur les posts! Suis pas doué....
Eternam

Postby pap » Wed Jan 26, 2011 7:11 am

"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby Eternam » Wed Jan 26, 2011 8:28 am

Ah oui, tiens, j'avais pas pensé à ça! Super le lien! Merci beaucoup....

[IMG=http://img39.imageshack.us/img39/5179/img1687yh.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Eternam

Return to Board index

Return to Peinture des Figurines