Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Mes premiers pas...

Mes premiers pas...

Postby garmonbozia » Mon Mar 12, 2012 12:17 pm

Bonjour à tous les enthousiastes d'Earth Reborn.
Avant même de recevoir le jeu par la poste, je savais que j'aurais envie de peindre les figurines. Mais je n'avais jamais peint avant. Enfin si... Le bras d'un orque de Blood Bowl il y a longtemps. Après en avoir fait un beau pâté rouge, j'ai laissé tomber. En plus, je n'y ai joué qu'une fois.
Merci à tous ceux qui ont posté leurs photos sur ce site (et ailleurs sur internet) et qui m'ont beaucoup inspiré.
Je posterai les images au fur et à mesure de l'avancée des travaux.
A bientôt.
Garmon-Mammouth-Mk-II-vignette.jpg
Mammouth Mk II
Garmon-Mammouth-Mk-II-vignette.jpg (124.73 KiB) Viewed 923 times
Last edited by garmonbozia on Wed Mar 21, 2012 6:47 pm, edited 4 times in total.
garmonbozia

Re: Mes premiers pas...

Postby pap » Thu Mar 15, 2012 5:41 pm

gg
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby scorion » Thu Mar 15, 2012 10:27 pm

wahou, perso, je n'ose pas m'y atteler.
scorion

Postby BaKoun » Fri Mar 16, 2012 6:45 pm

Bien vu le coup de brosse à dent pour les éclaboussures de sang, ça fait son effet :o
"La mort est une étape vers la renaissance" McNeal
BaKoun

Return to Board index

Return to Peinture des Figurines