Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Effet de lumière verte

Effet de lumière verte

Postby Ratchou » Tue Dec 21, 2010 8:40 pm

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont trouvé une façon sympa de rendre l'effet lumineux du liquide vert (j'ai pas encore lu tout le background, je sais pas s'il a un nom !!) du cerveau de Frank Einstein et Jack Saw, du réservoir et des lunettes de Jeff Deeler etc.

Je me demandais si du jaune recouvert par du vert dilué qui dépasserait légêrement de la surface sensée être lumineuse rendrait bien ?
Ratchou

Re: Effet de lumière verte

Postby pap » Wed Dec 22, 2010 8:49 am

je dois descendre à mon magasin pour savoir s il ne vendrait pas de la peinture phosphorescente :geek: :geek:
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby Ratchou » Wed Dec 22, 2010 1:50 pm

C'est vrai ça, ça existe la peinture couleur stabilo vert ? ça pourrait donner un effet marrant.^^
Ratchou

Postby rafpark » Thu Dec 23, 2010 9:49 am

Si si ça existe :
http://www.ludikbazar.com/product_info. ... s_id=35426

Peinture vert fluo de chez rackham :D
rafpark

Postby antoine » Thu Dec 23, 2010 1:32 pm

Pour ma part j'ai utilisé comme base le Vert Citron de chez Prince August que j'ai éclairci avec du jaune intense, j'ai ensuite rajouté une pointe d'ivoire à mon jaune et ce mélange a été rajouté au vert citron pour obtenir encore plus d'intensité pour les lumières ultimes.
antoine

Postby Cormyr » Thu Dec 23, 2010 3:10 pm

antoine wrote:Pour ma part j'ai utilisé comme base le Vert Citron de chez Prince August que j'ai éclairci avec du jaune intense, j'ai ensuite rajouté une pointe d'ivoire à mon jaune et ce mélange a été rajouté au vert citron pour obtenir encore plus d'intensité pour les lumières ultimes.

Impressionnant : juste capable de prendre un vert clair et de rajouter sur la première couches quelques touches de jaunes.
Cormyr

Return to Board index

Return to Peinture des Figurines