Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Inventaire tuiles/Tiles Inventory

Inventaire tuiles/Tiles Inventory

Postby Warp » Mon Feb 14, 2011 9:57 am

Salut,

J'ai mis à disposition sur BGG un inventaire des tuiles utilisées dans les scénarios du livret officiel pour 2 joueurs. Pour chaque scénario on y trouve l'ensemble des tuiles composant le plateau de jeu regroupées par forme afin de faciliter leur repérage et leur sélection.

C'est ici

PS : Bien entendu, libre aux admins du site officiel d'héberger directement ces aides de jeu ici s'ils le souhaitent. Si par contre j'ai bafoué un quelconque copyright sur les images utilisées, merci de me le faire savoir et j'enlèverai aussitôt ces fichier de BGG.

__________________________________________________________________________________________

Hi,

I've uploaded on BGG an inventory of tiles used in the official 2 players scenarios booklet. For each scenario you will find all the tiles needed to build game board grouped by shape for easy identification and selection.

It's here
Warp

Re: Inventaire tuiles/Tiles Inventory

Postby AEIOU » Wed Feb 23, 2011 4:46 am

Brilliant. Absolutely brilliant. Thank you.
AEIOU

Postby pap » Wed Feb 23, 2011 10:34 am

très bon
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby vampb » Wed Feb 23, 2011 1:08 pm

Very good. Thanks a lot !
vampb

Postby relacio » Wed Aug 24, 2011 9:34 pm

J'ai vraiment bien fait de revenir mettre les pieds sur ce forum qui est une mine d'informations (même si je me sent un peu seul ;) )!

Excellent, merci beaucoup.
relacio

Return to Board index

Return to Creation Tools & Goodies / Outils de Création & Goodies