Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Diverses aides mémoires

Re: Diverses aides mémoires

Postby Cormyr » Fri Jan 21, 2011 6:34 pm

J'ai édité une dernière fois pour rajouter les listes des équipements Norad et Salemite.
Tu ne devrais pas avoir de problème de marge si tu n'en as pas eu sur le tableau des armes ou les tableaux de fouille.
Cormyr

Postby Keborn » Mon Jan 24, 2011 12:04 pm

Cormyr wrote:J'ai édité une dernière fois pour rajouter les listes des équipements Norad et Salemite.

N'ayant pas d'imprimante couleur, j'ai pas encore eu le temps d'imprimer toutes ces nouvelles aides de jeu avec votre mise en forme, donc je ne sais pas si j'aurai le problème de marges avec le fichier de tetaclac.

Par contre, le fichier sur l'équipement, je l'avais fait à l'origine pour avoir sur un même tableau le recto ET le verso de chaque carte équipement (d'où le numéro dans la marge allant de 1 à 31).
Du coup je trouve qu'on perd un peu cette information avec 2 feuilles "fichier équipement" (j'aime bien le code couleur de la page de fond utilisé par tetaclac, qui garde aussi l'aspect visuel tout de suite reconnaissable "norad ou salémite")

Par contre les icônes d'équipement, c'est excellent !! ;)
Keborn

Postby schyso » Mon May 02, 2011 9:52 am

Un très grand merci a vous deux
schyso

Previous

Return to Board index

Return to Creation Tools & Goodies / Outils de Création & Goodies