Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Earth Reborn Music - The Legend of Nick Bolter

Earth Reborn Music - The Legend of Nick Bolter

Postby Chris » Mon Jan 17, 2011 8:33 am

Franck Bovet (Jazz_Magician) is an Earth Reborn fan but also a professionnal Musician, and the Game has inspired him a themed music that he has kindly proposed to our community.
So here is the link to download this music below.

Enjoy ;)

Franck Bovet (Jazz_Magician) est fan d'Earth Reborn mais il est aussi musicien professionnel, et le jeu lui a inspiré un musique thématisé qu'il propose généreusement à notre communauté.
Alors voici le lien pour la downloader, ci-dessous.

Enjoy ;)

The Legend of Nick Bolter.mp3
(5.5 MiB) Downloaded 570 times
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Re: Earth Reborn Music - The Legend of Nick Bolter

Postby Geoelcondor » Mon Jan 17, 2011 6:37 pm

Tu renommes simplement la fin du fichier en ".mp3" plutôt que ".zip"
Geoelcondor

Postby jazz_magician » Mon Jan 17, 2011 8:30 pm

Comme je l'ai dit à Chris, ceci est petit cadeau pour Earth Reborn, je suis compositeur (pro) et je voulais faire un hommage au jeu, alors voilà...

I hope you enjoy ;)
jazz_magician

Postby Cosworth » Mon Jan 17, 2011 9:14 pm

Great piece of theme music. It has a film noir feel to it.
Cosworth

Postby mzi » Tue Jan 18, 2011 6:13 am

Super!
Ça m'a fait penser à ceci par moments: http://www.youtube.com/watch?v=S7Tn1Y-ERCE (un morceau qui me semble adapté au jeu également)
mzi

Postby Manolias » Thu Jan 20, 2011 9:30 am

Félicitation pour ce morceau.

ça n'a absolument rien a voir, mais moi ça m'évoque certains morceau de la BO d'Age of empire III.
En tout cas je vous encourage a en faire d'autres... histoire qu'on ai de quoi se monter un CD d'ambiance et favoriser une immersion totale dans cet univers post-apocalyptique aussi captivant qu'angoissant !
Manolias

Postby Manolias » Thu Jan 20, 2011 10:14 am

C'est un classique du genre et je prends pas de risque mais ce morceau reproduit également l'ambiance angoissante et oppressante d'Earth Reborn...

http://www.youtube.com/watch?v=9-jGrL7U ... re=related

En intro au premier scénar :
Imaginez Vasquez dissimulée dans une carcasse de char, une brume épaisse offrant une visibilité quasi-nulle nimbe les ruines dévastées des building alentours. Des volutes de vapeurs toxiques s'échappent de temps a autre des grilles d'évacuation.
La sueur perle le long de ces tempes alors qu'elle cherche a reprendre rapidement sont souffle afin de percevoir d'éventuels signe de présence salémites au dehors...

ARGHHHHHHH :o :o :o ... héhé, fou les boules ce jeu n'empêche ;)
Manolias

Postby Keborn » Thu Jan 20, 2011 11:50 am

Me concernant, ca m'évoque ça 8-)
Keborn

Postby jazz_magician » Thu Jan 20, 2011 8:39 pm

Merci pour vos compliments, et les relations que vous faites avec d'autres compositeurs c'est intéressant...
D'autre part pour ce qui est de faire d'autres musiques, ce n'est hélas pas prévu, j'ai pas mal de projets musicaux en cours, ce n'était qu'un petit cadeau à ER.
jazz_magician

Postby Chris » Thu Jan 20, 2011 9:26 pm

Notre Dieu Hi-Tek de l'informatique et du net (JC Mourey) a réussi à briser les barrières empêchant de mettre des MP3 en download sur le site de ER, donc j'ai refait le post intial afin de vous proposer directeemnt el MP3 et non un faux Zip ;)

Attention toutefois : si vous décidez de poster des musiques d'ambiance pour ER sur ce site, veuillez svp ne proposer que vos propres musiques ou des musiques libres de droit. Nous ne souhaitons pas que ce site devienne un lieu d'échange de MP3 illégaux. On nous enverrait un commando Salémite sur le dos et fini Ludically, et fini le futur d'Earth Reborn ;)
On compte sur vous....

Et de mon coté j'espère bien un jour avoir un peu de temps pour vous composer à mon tour une musique d'ambiance sur le thème du jeu... le temps hélas je cours toujours aprés :(
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Next

Return to Board index

Return to Creation Tools & Goodies / Outils de Création & Goodies