Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Template carte personnage vierge

Template carte personnage vierge

Postby grosbill » Sun Jan 09, 2011 11:59 pm

Bonjour
Dans l'optique de creer des personnages afin de creer un 3eme clan (car l'on joue toujours a 3 joueurs), est-il possible d'avoir un template vierge de carte de personnage (et bien sur les icones pour completer les cartes) afin de les créer (format PSD ou autre) ?

Merci par avance :D
grosbill

Re: Template carte personnage vierge

Postby Feyr » Sat Jan 15, 2011 6:19 pm

Hello,

j'ai commencé à scanner et faire du détourage et autre manip pour récupérer des cartes vierges (et des icones SPI) mais c'est loin d'être rapide ! Même en croisant les cartes entre elles pour récupérer les différentes parties, ça demande un gros gros boulot.

Je me demande si je ne vais pas attendre que l'on nous fournisse ce genre de matos :)
Feyr

Postby pap » Sat Jan 22, 2011 5:09 pm

salut la compagnie,

je termine la cration sous photoshop d'une carte neutre d'équipement. Me reste qq touches de finitions.
vous pouvez d'ores et déjà foncer sur des idées de nouvel équipement. toutes nouvelles idées pourra être poster ici http://forum.earthreborn.ludically.com/viewtopic.php?f=25&t=394
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby grosbill » Tue Feb 01, 2011 5:59 pm

Et pourquoi ne pas creer un plugin pour Strange Eons ?
J'ai deja utilisé ce logiciel qui m'a permis de creer des cartes pour Horreur a Arkham (jeu de plateau pour lequel il etait destiné), mais également pour Talisman.
Un plugin permettrais de rajouter les templates / icones necessaires pour la creation des carte d'ER, non ?
Si Chris passe par la.... ;)
grosbill

Return to Board index

Return to Creation Tools & Goodies / Outils de Création & Goodies