Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Map Designer - Online / En ligne

Map Designer - Online / En ligne

Postby admin » Fri Dec 10, 2010 4:57 pm

Use the online Map Designer to design your scenario maps.

The Earth Reborn Map Designer was developed by Thomas "Krazlafas" Levavasseur and Caroline Gauthier.

Utilisez le Map Designer directement en ligne pour créer vos plans de scénarios.

Le Earth Reborn Map Designer a été développé par Thomas "Krazlafas" Levavasseur et Caroline Gauthier.

Image
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Re: Map Designer - Online / En ligne

Postby Krazlafas » Sat Dec 11, 2010 12:48 pm

Bonjour,

Pensez à bien consulter la page d'aide en ligne de l'éditeur pour profiter au maximum des capacités de l'outil. Vous pouvez par exemple :
  • Utiliser des raccourcis claviers plutôt que des boutons, ex : flèches gauche et droite pour les rotations
  • Zoomer / dézoomer et ce même pendant le drag&drop
  • Déplacer la map grâce au bouton du milieu de votre souris
  • Effectuer des rotations de salles pendant le drag&drop
  • ...

Et n'hésitez pas à remonter toute remarque.

Merci et amusez-vous bien !

'Kraz.
Krazlafas

Postby Erestor » Sun Dec 19, 2010 1:59 pm

Krazlafas wrote:Et n'hésitez pas à remonter toute remarque.

Je remonte un petit Bug alors : dans les filtres de la liste certaines salles apparaissent toujours malgré l'activation du filtre, je pense que ce sont les salles avec plusieurs icônes qui doivent poser problème : j'ai activé par exemple les filtres Officiers et Sciences et la chambre des officiers 1, l'Officer's Private Stock, la Patient Room, et le quartier des officiers apparaissent encore...
Voili, voilou...
Erestor

Postby Krazlafas » Mon Dec 20, 2010 11:46 am

Salut,

Une salle reste visible tant que l'un de ses symboles reste actif. Par exemple Officers' Private Stock restera visible tant que Officier ou Armurerie restera actif et disparaitra si les deux sont grisés. Est-ce que cela répond à ton problème ?

When using filters, a room is visible in the list while one of its symbols is active, i.e : Officer's Private Stock is visible while one of "Officer" and "Armory" is active and disappears when the two are disabled.
Krazlafas

Postby pap » Wed Dec 22, 2010 8:52 am

salut Kraz, salut tout le monde,

On se demandait, avec un pote hier soir, tellement convaincu par le jeu qu'il va s'en acheté une aujourd'hui :ugeek: :ugeek: :ugeek: , s'il serait possible que le map-editor permettent sous une certaine option, de créer une carte avec 2 boîtes d'ER.... ? Surtout que toutes les tuiles étant double face, une super grande map sans doublon est tout à fait imaginable

Ce ne sera pas pour dessuite bien entendu, mais si informatiquement c'est possible, ce serait cool ^
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby Krazlafas » Wed Dec 22, 2010 4:03 pm

Salut Pap,

Cette fonctionnalité est sur la "TODO list" de la prochaine version de l'éditeur. Dès les premiers posts sur ce forum les gens ont commencé à parler de mélanger plusieurs boites, donc vu l'enthousiasme pour ce mode de jeu, pas de doute, ça viendra, probablement avec un système de compteur qui s'affiche pour indiquer combien d'exemplaires de la paire il reste.

Yes, futur version of the Online Map Designer will integrate the possibility to define a number of game boxes to create big maps with multiple boxes.
Krazlafas

Postby Eolindel » Wed Dec 22, 2010 5:51 pm

For both editors, the broken walls (small and big one) are missing as tokens. Is it possible to add them ?

Il manque les murs brisés dans les marqueurs disponible, est-ce qu'il serait possible de les ajouter ?

C'est pas très grave, mais ce serait un petit plus pour faire des ruines ou quelque chose comme ça.
Eolindel

Postby Krazlafas » Thu Dec 23, 2010 5:17 pm

Je les rajouterai sur le Map Designer dès que possible.
Krazlafas

Postby Krazlafas » Tue Dec 28, 2010 9:31 am

Une petite mise a jour a été publiée avant hier pour corriger un bug qui survenait lorsqu'on posait des portes avec un fort dezoom.

An update has been published to correct an error occuring when dropping doors with high dezoom
Krazlafas

Postby Cormyr » Sun Jan 09, 2011 7:53 pm

With Chrome on OSX 10.6, save as for pictures is not available, so it's impossible to export image.
Cormyr

Next

Return to Board index

Return to Creation Tools & Goodies / Outils de Création & Goodies