Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Plateaux de scénars imprimés.

Un endroit pour proposer vos suggestions, idées, etc.

Plateaux de scénars imprimés.

Postby Mescalito » Fri Feb 11, 2011 12:57 pm

Salut à tous.
Je voulais savoir s'il étais possible de récupérer les plans pour assembler les plateaux des tutoriels en taille réelle pour l'impression?
Le truc c'est que je trouve ça long de les recréer à chaque fois vu que je dois expliquer les règles à pas mal de monde. Donc les avoir imprimés taille réelle permettrais de gagner du temps et ne pas refaire le puzzle en changeant de scénarios. :)
Mescalito

Re: Plateaux de scénars imprimés.

Postby scorion » Fri Feb 11, 2011 6:01 pm

t'as des sous toi :D
scorion

Postby Mescalito » Sat Feb 12, 2011 5:55 am

Des sous non, mais les moyens d'imprimer gratis oui :D
En plus, je pense surtout aux scénars 3-4 joueurs, les même qu'il faut télécharger et imprimer. Donc là suffirais d'un p'tit montage pour mettre les cartes, objectifs etc.

Ça serais bon comme idée pour le prochain addon chris de pouvoir jouer des scénars directement sur le livre de scénarios. On connais tous le découpage/collage depuis la maternelle, ça serais un autre jeu dans le jeu de créer le livret :p
Mescalito

Postby Erestor » Wed Mar 16, 2011 10:03 am

En fait, je suis assez d'accord avec cette idée. Je pense même que le futur du jeu est là pour les scénars. Pour le SAGS, pas de souci, ça fait partie du jeu. Mais pour les scénarios, c'est vraiment gonflant de refaire des plateaux à chaque fois. Or pour en faire le jeu communautaire annoncé, où tout le monde ira de son petit scénario, je pense qu'il va falloir trouver un moyen de simplifier la création de Map. Avec des tuiles plus simples, plus grandes, réservées aux scénars, par exemple, voire des plans complets. Perso, c'est vraiment ce qui m'empêche de jouer plus souvent à ER. ;)
Erestor

Postby senechalkong » Wed Mar 16, 2011 1:08 pm

je suis d'accord avec Erestor car j'ai joué le scénario 1 3/4 joueurs vendredi dernier et j'ai vraiment galéré à recréer la map......

j'avais imprimé le scénario et c'était chaud à déchiffrer............

donc des maps toutes faites pour les scénarios, directement jouables composées de 3 ou 4 grandes tuiles ça pourrait être plus sympa..........
senechalkong

Return to Board index

Return to Suggestions