Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

REJOUABILITE SCENARS

Un endroit pour proposer vos suggestions, idées, etc.

REJOUABILITE SCENARS

Postby blade » Sun Feb 06, 2011 11:31 am

lors de mes premières parties sur les sénarios 1, 2 et 3 les parties me semblait suffisament équilibré pour 2 joueurs n'ayant jamais jouer. Je me suis dit alors que l'équilibre était trouvé si on considère que se n'est qu'un tutoriel d'apprentissage ( et sureumment ce qu'il est ;) ). Cependant au lieu de continuer par le scénario 4; nous avons décidé de rejouer (encore 2x) les 3 premiers scénars et là le constat n'est plus vraiment le même; lorsque les 2 adversaires savent à peu près joueur c'est toujours le norad qui gagne (même si sa reste intéressant pour les salémites) sur ces scénars et le challenge disparait au fur et à mesure. Nous avons alors apporté quelques modifs pour relancer l'intérêt :
_ scénario 1, initiative pour les salémites et 8 pc au lieu de 10 pour norad
_ scénario 2, initiative salémite et 16 pc au lieu de 15 pour salémite
_ scénario 3, un bolter léger en + pour kendall; un colt m7 à la place du bolter pour jessica.

:?: avez vous eu des pb d'équilibre pour les scénars suivant (sur plusieurs parties) :?:
avez vous apporté d'autre modif au votre :?:
blade

Re: REJOUABILITE SCENARS

Postby Dodo » Tue Feb 08, 2011 12:52 pm

Sur le scénario 7, je pense qu'il faut ajouter 1-2 jetons de leurre au joueur salémite.

La configuration actuelle rend tout "split" de l'équipe salémite impossible, sous peine de voir kendall imploser tour 1), du coup le joueur salémite aura tendance à placer ses trois personnages dans la même zone et deux leurres ailleurs. Ajouter quelques jetons de leurre en plus permet de brouiller un peu plus les pistes.
Dodo

Re: REJOUABILITE SCENARS

Postby Keborn » Tue Feb 08, 2011 10:27 pm

Dodo wrote:Sur le scénario 7, je pense qu'il faut ajouter 1-2 jetons de leurre au joueur salémite.

La configuration actuelle rend tout "split" de l'équipe salémite impossible, sous peine de voir kendall imploser tour 1), du coup le joueur salémite aura tendance à placer ses trois personnages dans la même zone et deux leurres ailleurs. Ajouter quelques jetons de leurre en plus permet de brouiller un peu plus les pistes.

+1
Keborn

Return to Board index

Return to Suggestions