Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Le futur du jeu

Un endroit pour proposer vos suggestions, idées, etc.

Re: Le futur du jeu

Postby Chris » Sat Dec 18, 2010 7:51 pm

Une faction concernera ces sales impatients et râleurs de français...
Ils seront bien gâtés ;)
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Postby Trokinas » Sun Dec 19, 2010 7:45 am

Cool, nous aurons une arme spéciale : la ralerie et l'agressivité :). Planquez vous :P
Trokinas

Postby Erestor » Sun Dec 19, 2010 1:36 pm

Euh, une petite question d'ordre purement pratique mais sera-t-il possible dans les extensions futures -qui j'en suis sûr ne manqueront pas de voir le jour- de rajouter des PC sur les prédécoupés... Parce que j'ai une tendance à les pommer assez inquiétantes vue leur petite taille et parce que prédécoupés, certains étaient plutôt apeuprédécoupés :? d'où des déchirures malencontreuses. :cry:

Donc à l'allure bien déterminée à laquelle ceux-ci disparaissent, il serait préférable de nous (je n'ose croire être le seul... si ? oups ! :oops: ) en remettre une pitite rasade, siouplaît...
Erestor

Postby admin » Mon Dec 20, 2010 1:37 am

Sujet déplacé du forum "Règles du jeu" au forum "Suggestions".

Jean-Charles
Le admin
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Postby Ratchou » Mon Dec 20, 2010 6:54 pm

J'imagine la faction de français...
un petit blond, malin et espiègle
un gros lourdaud avec des braies
un petit chien blanc
un vieux avec une serpe

Capacités spéciales :
1/ Râleurs : en cas de jet de dés foiré, le joueur a le droit de râler.
2/ Potion magique : 1 fois par partie, tous les personnages de la faction gagnent les carac de Frank Einstein pendant 1 tour
3/ Irréductibles : Gardent leurs pleines capacités jusqu'à la mort (pas d'effet des blessures)
Ratchou

Postby Warker » Tue Dec 21, 2010 12:45 am

Gaffophone wrote:Si je peux me permettre d'émettre un souhait concernant les futures factions: qu'il en existe une sur le Japon avec réminiscence du bushidô et autres joyeusetés historiques propres à cette culture, je serais aux anges !
En effet, je trouve que c'est un thème tellement sous-exploité dans les jeux de figurines (exception faite de Okko bien sûr)

Des japonais ca m'étonne pas de toi Gaffo, tu nous avais fait la même sur Tannhauser si ma mémoire est bonne :)
By the way, content de te voir trainer par ici... je pense que Rafpark est pas loin non plus puisque je l'ai aperçu sur TT ? :)

Bon moi je voudrais des Antartikiens :D Des gars tout qui balancent des rayons cryo et autres joyeuseries glacées. :twisted:
Warker

Postby Warker » Tue Dec 21, 2010 12:50 am

Chris wrote:Une faction concernera ces sales impatients et râleurs de français...
Ils seront bien gâtés ;)

Ahhhh des Froggies ! Viteeeeuh, de suiteuuu :D
Impatients et râleurs ? Ouais c'est tout à fait ça ! :roll:
Warker

Postby Gaffophone » Tue Dec 21, 2010 9:02 am

Hé oui j'avais fait la même proposition pour Tannhäuser :D

En tout cas on retrouve sur ce forum quelques membres de la communauté Tannhäuser justement et ce n'est pas très étonnant vu le style de jeu ;)
"Sans basse la musique serait une erreur."
Gaffophone

Postby celegorm » Thu Dec 23, 2010 10:18 pm

pap wrote:moi j aimerai des salles de forme carrée, qui pourraient twistée heu non tournée sur elle même à partir d'une case particulière qu 'on pourrait nommée mécanisme de rotation...
enfin, tu vois de quoi je parle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Persos j'ai acheté ER pas DT donc les salles qui tournent je ne suis pas vraiment pour ! Sinon tant qu'on y est on pourrait acheter des maisons, des gares et des autels... Puis pourquoi pas commencer à élever des moutons, des boeufs et des sangliers sans oublier de faire ses aménagements mineurs et d'agrandir la ferme du clan des Ingalls...puis par la suite faire des tournoi de football américain dans les couloirs des complexes avec des téléportes, des coffres piégés etc.... :lol: :lol: :lol:
celegorm

Previous

Return to Board index

Return to Suggestions