Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Boîte de jeu

Un endroit pour proposer vos suggestions, idées, etc.

Re: Boîte de jeu

Postby Chris » Wed Dec 15, 2010 2:07 pm

Mais remarquez aussi que c'est un Monsieur trés correct car il n'a jamais rien dit ou laissé transpirer depuis Essen.
Il n'est pas venu vous narguer. Il s'est retenu :)
Donc bon, je crois maintenant il semblerait qu'il ait besoin de s'exprimer un peu et de lâcher la pression qu'il devait subir journalièrement depuis Essen.... Donc maintenant j'ai l'impression qu'il n'hésite plus à vous faire part des aventures qu'il a vécu avec ses proches depuis son retour d'Essen ;) Quoi de plus normal, non ?

Et pendant ce temps, deux clochards jouent à earth Reborn dans un caniveau entre Montpelier et Marseilles. Et ils ont même deux boites, donc ils jouent à 4 avec leurs fidèles compagnons, des chiens qui mastiquent tendrement les figurines !!
Arrrrgggggg !!!!

(Private Joke : allusion au vol de boites ER dan sle train aux environ de Marseilles, pour ceux qui avaient suivi la mésaventure)
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Postby Chris » Wed Dec 15, 2010 2:08 pm

Ah et pour revenir au sujet du rangement.
On compte même un open ze box et comment ranger les composants dès qu'on en a le temps.
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Postby Itham » Wed Dec 15, 2010 3:10 pm

admin wrote:Donc, oui, il est pistonné, mais il l'a bien mérité :-)

Ha oui, la, j'avoue il l'a bien mérité. Pire qu'une ado derrière Justin Bieber ;) ;)
Itham

Postby relacio » Wed Dec 15, 2010 4:32 pm

En tout cas chapeau à lui pour avoir su tenir sa langue et de n'avoir rien dévoilé jusqu'ici!

Vas y Trokinas, tu peux tout lâcher maintenant (enfin fais attention quand même :mrgreen: )
relacio

Postby Trokinas » Wed Dec 15, 2010 5:08 pm

Imaginez moi sortant d'Essen avec ma boite sous le bras Rhhaaaaaa.

Du coup je fais profiter de l'aubaine que Chris et JC m'ont offerte en me donnant une boite. Depuis je harcèle ma femme pour qu'elle joue, et mon entourage avec :) Mais j'y arrive, j'ai converti pas mal de monde, et quand ma femme a vu que ma fille me battait, elle s'est dit qu'elle allait essayer quand même (elle en a marre de prendre des roustes à DT :P).

Donc ER, ca fait un mois et demi que je le potasse et que je le pratique à haute dose, c'est bon mangez en, c'est absolument génial, et encore une fois, je pèse mes mots :)
Trokinas

Postby Cormyr » Wed Dec 15, 2010 7:02 pm

Va falloir que j'essaie avec ma fille de 8 ans qui m'a battu à mémoire 44 hier et à Rallyman ce we.
La jeunesse ne respecte plus rien je vous dis !
Cormyr

Postby Trokinas » Wed Dec 15, 2010 7:52 pm

A quand un tournoi de poussins à ER :P
Trokinas

Postby Chris » Thu Dec 16, 2010 12:42 am

Trokinas wrote:A quand un tournoi de poussins à ER :P

Des poussins Zombies !!! LoL
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Postby Nightmare » Thu Dec 16, 2010 11:58 am

admin wrote:Donc, oui, il est pistonné, mais il l'a bien mérité :-)

Eheh! Moi j'ai eu ma boite française le 14 sans être pistonné :P

Et Mercafier (voir plus haut) et moi ne nous sommes pas fait prier pour tester le jeu le soir même s'aurait été une heresie de passer a coter!

Bon apres effectivement pour le rangement on a pas forcement été tres bon... Mais vu que certain on reussi à tout ranger comme il faut j'imagine que le jeu du rangement peut être interessant, promis ce soir je ressors tout et je ne me couche pas tant que ce n'est pas bien rangé... Je sens que je ne suis pas près de dormir...
Nightmare

Postby Cormyr » Thu Dec 16, 2010 12:43 pm

Dans la section anglaise, j'ai fait un open the box avec le rangement que j'ai appliqué. D'après Jean-Charles c'est pas mal, ce n'est pas loin de ce qu'il avait prévu. À vous d'améliorer le résultat !
Cormyr

PreviousNext

Return to Board index

Return to Suggestions