Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Boîte de jeu

Un endroit pour proposer vos suggestions, idées, etc.

Boîte de jeu

Postby Mercafier » Wed Dec 15, 2010 9:54 am

Bonjour à tous,

La boîte de jeu est absolument magnifique, les cartes, portes, jetons etc sont de très bonne qualité, quant aux personnages, ils sont tout simplement superbes ! Seul petit bémol, nous étions deux à ouvrir le jeu et à essayer de tout ranger comme il faut puisque la boîte est faite pour cela, mais nous avons eu un peu de mal pour certaines pièces... Alors je ne sais pas si c'est possible, mais comme les créateurs de ce jeu ont l'air plus intelligents que certains joueurs ( :lol: ), serait-il possible de mettre en ligne une aide au rangement ? Je dis ça mais nous sommes peut être les seuls à n'avoir pas réussi à tout ranger... Chaque pièce à un emplacement ou est-ce normal que certaines pièces restantes soient rangées à la ramasse ? Je préfère poser la question puisque l'agencement de la boîte est un des aspects vendeur du jeu.

Merci d'avance !
Mercafier

Re: Boîte de jeu

Postby admin » Wed Dec 15, 2010 10:53 am

Ah ! le rangement dans le thermo-formage ! C'est un mini-jeu dans le jeu. On allait vous laisser y travailler un peu avant de vous donner la solution, mais bon, on a bien prévu de vous donner un schéma de rangement. J'y travaille et je vous met ça sur le site prochainement :-)

Jean-Charles
Ludically
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Postby Trokinas » Wed Dec 15, 2010 10:54 am

Alors je dois dire qu'après 5 essais, j'y suis arrivé :) Tous mes jetons tiennent, et les tuiles sont rangées correctement. J'ai trouvé une place à chaque chose, mais m'en étant ouvert à Chris, il a rigolé et m'a dit que c'était un jeu dans le jeu ;)
Trokinas

Postby relacio » Wed Dec 15, 2010 10:57 am

Mercafier wrote:...Je dis ça mais nous sommes peut être les seuls à n'avoir pas réussi à tout ranger...

Vous êtes surtout les seuls à avoir le jeu pour l'instant :mrgreen:

Sinon, c'est vrai que l'idée de mettre un tuto sur le rangement optimal de la boîte est sympa!

Merci JC ;)

PS : grillé par trokinas! Ce qui prouve que vous n'êtes pas les seuls :D
relacio

Postby Trokinas » Wed Dec 15, 2010 11:02 am

Et non, moi je l'ai et j'en abuse :)
Trokinas

Postby relacio » Wed Dec 15, 2010 11:03 am

Roooooooo ça c'est moche de narguer les autres :mrgreen:
relacio

Postby Trokinas » Wed Dec 15, 2010 11:05 am

Mais non je ne nargue pas. J'ai conscience de la chance voire du privilège énorme que j'ai d'avoir la boite, et je suis là justement pour monter que c'est tellement génial
Trokinas

Postby Itham » Wed Dec 15, 2010 1:27 pm

Et comment ca se fait que tu es la boite en avant première d'ailleur ???? :?: :?:

y'a déja des pistonné ici ou quoi ?
Itham

Postby admin » Wed Dec 15, 2010 1:37 pm

Je reconnais bien Trokinas derrière son pseudo. Non seulement il a fait 3 heures de route pour venir tester Earth Reborn à Lyon lors d'un festival, mais il s'est en plus déplacé jusqu'à Essen pour nous aider bénévolement à faire les démos du jeu sur notre stand.

On lui a donc laissé l'une des 10 seules boîtes en existence dans le monde entier à ce moment-là, quelques unes étant parties aux US pour la BGG Con, et les autres que nous avons gardées pour faire des démos à Montpellier, etc. (dont les deux qui nous ont été volées dans le train...).

Donc, oui, il est pistonné, mais il l'a bien mérité :-)

Jean-Charles
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Postby Sgt McGray » Wed Dec 15, 2010 1:49 pm

Rah JC, Ta gentillesse te perdra ;)
Enjoy !
Sgt McGray

Next

Return to Board index