Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Boîte de jeu

Un endroit pour proposer vos suggestions, idées, etc.

Re: Boîte de jeu

Postby Erestor » Sun Dec 19, 2010 11:47 am

xoltar wrote:1ère tentative de rangement...
Alors, quel pourcentage de réussite ?

Alors, d'expérience avec Dungeon Twister Prison, les petites pièces se rangent plutôt verticalement dans les pitits endroits où tu as mis tes portes et les autres trucs donc pour moi, les 2 zones rectangulaires qui sont plus ou moins reliées et où tu as mis tes portes doivent contenir les dés 2x6, là où tu as mis le jeton initiative, je mettrais les petites portes (verticalement donc), en dessous les murs pétés de 2 cases, à côtés les portes de 2 cases, au dessus les murs pétés de une case, je pense que là où tu as mis les cartes magnétiques dans la zone où je met les dés, il doit y avoir les marqueurs persos dans l'ordre verticalement sur ta photo : salémites, en dessous, leurres salémites, en dessous persos Norad, en dessous leurres norad... mais bon, j'ai trouvé plus fiable de mettre tout ces trucs dans les nombreux sachets prévus. ;)
Erestor

Postby Tiax » Wed Mar 02, 2011 12:21 pm

Toujours pas de solution officielle?
Tiax

Postby admin » Wed Mar 02, 2011 11:44 pm

Honnêtement, il y a eu tellement d'excellentes solutions proposées par les joueurs qu'il ne nous a pas semblé être une top priorité de proposer une solution "officielle".
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Postby frontoviki » Tue Mar 08, 2011 11:18 pm

On va finir par se demander si il y en a une... :mrgreen:
frontoviki

Postby admin » Sat Mar 19, 2011 9:48 pm

Il y en a une, bien sûr, c'est à partir de ça que j'ai conçu le design du thermoformage, mais les solutions proposées par les joueurs sont à 95% voire 99% proches de ce que j'avais imaginé, donc je n'ai pas considéré prioritaire de passer du temps à créer un schéma de rangement officiel qui ne ferait que reprendre les excellentes solutions des joueurs sans y apporter grand chose de plus.

Est-ce que vous avez encore des soucis de rangement avec toutes les solutions proposées ?
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Postby admin » Sun Mar 20, 2011 5:20 pm

Bon, alors, à la demande générale, je viens de publier le solution officielle de rangement !
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Previous

Return to Board index

Return to Suggestions