Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Set des dés

Un endroit pour proposer vos suggestions, idées, etc.

Set des dés

Postby relacio » Tue Aug 23, 2011 4:19 pm

Hello (ça faisait longtemps)!

Juste pour savoir si il y avait du nouveau au sujet d'une mise à disposition de sets de dés supplémentaire, pour les joueurs exigeant comme moi? :)

En tout cas se serai vraiment cool et ça fait un petit moment maintenant qu'on a plus de news à ce sujet (ça fait d'ailleurs un petit moment qu'il n'y a plus trop de suivi sur le forum, scénar 8 pour 3/4 joueurs etc...) et je trouve ça dommage!

A+
relacio

Re: Set des dés

Postby relacio » Wed Aug 24, 2011 8:30 am

Bon ok je vois qu'il n'est plus fréquenté comme avant ce site!

Bon bah j'en profite pour venir demander s'il y a aussi du nouveau pour le sets de figs prépeintes?

Merki
relacio

Postby schyso » Fri Aug 26, 2011 4:11 pm

t’inquiètes pas le forum n'est pas mort, je le visite moi même tous les jours.

Il n'est certes plus très actif, mais c'est parce que nous attendons tous impatiemment une extension, enfin je dis ça je dis rien ;).

Mais il est vrai le suivi des scénarios officiels fait grise mine.

Bon week end à tous.
schyso

Postby relacio » Fri Aug 26, 2011 9:16 pm

Attente d'une extension?

Ok mais il y a déjà tellement à faire avec le jeu de base que je suis pas près d'en avoir fait le tour et je ne pense pas être le seul où alors ça serait tout de même incroyable :shock:

Enfin perso quand j'aime un jeu, j'aime bien l'exploiter à fond et le mettre à mon goût pour le rendre encore meilleur à mes yeux et à ceux de mes camarades de tablé ;) (d'où cette demande pour des sets de dés ou de figs pré-peintes qui ne date pas d'hier il faut tout de même le souligner).

Effectivement, le manque de suivis du forum me chagrine un peu mais en même temps ça faisait un bout de temps que je n'y avait pas mis les pieds non plus :)
relacio

Postby schyso » Sat Aug 27, 2011 8:32 am

Pour ma part je suis effectivement dans l attente d'une extension, comme je ne joue toujours qu'à 2 en SAGS (plus de 15 parties SAGS à mon actif à ce jour + tous les didacticiels en aller retour), je me prend à imaginer ce que pourrais donner le jeu avec d'autre clan. Je possède 2 boite de jeux a ce jour et j'imagine déjà ce que cela pourrais donner une partie SAGS 4 joueurs avec une map 2 fois plus grande et chacun son propre clan :o .

Note que si une extension ne voyait pas le jour, je serais déçu mais cela ne m’arrêterait pas de profiter pleinement de ce magnifique jeu que Chris nous a pondu là. :D
schyso

Postby relacio » Sat Aug 27, 2011 2:09 pm

Ah ok, je vois que tu es un acharné :)
Donc effectivement, je comprend mieux maintenant ton attente d'une extension ;)

Pour ma part, je joue beaucoup avec ma fille (je précise qu'elle a 7 ans hein) sur le scénario 1 à 2 et le 1 à 3/4 joueurs (il ne faut tout de même exagérer) car les règle restent simple dans cette configuration et surtout elle adore! Elle commence à vraiment bien maîtriser et quand je pense que ce sera bon on pourra passer au pallier suivant ;)

Par contre du coup ça nous à remis dedans avec des amis et c'est vrai que l'arrivé d'une extension avec des(?) figs (clans?) en plus ne peut être que bénéfique, même si pour ma part je préférerai avoir un sets de dés ou de figs peintes supplémentaire avant :)
relacio

Return to Board index

Return to Suggestions