Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Rubrique pour de nouveaux clans

Un endroit pour proposer vos suggestions, idées, etc.

Rubrique pour de nouveaux clans

Postby Grisenka » Thu Jan 06, 2011 2:49 pm

J-7 (cf "O rage..." dans la rubrique "autres sujets")

Serait-il possible de rajouter dans le forum une section spécifique pour des nouveaux clans ? Je suppose que tous les joueurs ont plein d'idées pour créer des clans de la mort qui tue, et cela n'a pas trop ça place dans les idées de scénarii (d'ailleurs, il y une faute d'ortografe, on dit "scénarii" au pluriel). Ce serait chouette de créer une rubrique spéciale.

Et plus qu'une semaine à patienter, j'ai jamais autant attendu un anniversaire autre que le mien !
Grisenka

Re: Rubrique pour de nouveaux clans

Postby admin » Fri Jan 07, 2011 12:05 pm

C'est fait. Nouvelle catégorie "Gestation d'Idées" contenant différentes sous-catégories "scénarios", "clans".

Au fait, l'Académie Française me dit que le pluriel de scénario est scénarios, pas scénarii, alors je ne vais pas m'y frotter ;)

(Chercher le mot scénario sur cette page).
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Postby Dodo » Fri Jan 07, 2011 12:15 pm

pour les puristes scenarii est bien le pluriel de scenario mais pas en français ;)
Dodo

Postby Grisenka » Fri Jan 07, 2011 5:59 pm

J-6

J'avais pas pensé à la différence de langue. Effectivement, en latin, on dit scénarii, mais scénario est maintenant un mot français, donc avec un s au pluriel. En tout cas, si l'académie le dit...
Grisenka

Return to Board index

Return to Suggestions