Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

[Réglé] Surplus de zonzons !

Un endroit pour proposer vos suggestions, idées, etc.

[Réglé] Surplus de zonzons !

Postby Warker » Mon Dec 27, 2010 2:37 pm

@ Chris principalement :

Voila je fais la même remarque que pour Tannhaüser à l'époque.
On a plein de héros ... mais peu de trouffions. Pour le Norad, aucun soldat basique n'existe (moi perso j'aurais bien fait une sorte de "commando Omega" en surplus ^^) mais les Salémites utilisent des zonzons.

Et je me rêve un scénario avec une vraie infestation de zombis ... mais pour cela il faut plus de figouses et des cartes zombis 3... Z4 ... Z5 ...

Du coup je me demande :
1/ si vous auriez pas pensé à une extension qui sortirait plus tard avec un "soldat Norad", 2 Zombis en plus , et un éventuel "trouffion" français/chinois ... ? donc après la sortie d'une autre extension officielle.

2/ si vous pourriez pas nous mettre à disposition un patron ( R/V) de zombi avec les carac affichées ... il ne nous resterait plus qu'à rajouter le 3, le 4 dans l'emplacement laissé vide et à trouver des zonzons de 25 mm.

Voilà je sais que Noël est passé, que je suis chiant, mais c'est pour la bonne cause :) Il parait que j'ai parfois de bonnes idées ;)
Last edited by Warker on Sat Jan 01, 2011 1:31 pm, edited 1 time in total.
Warker

Re: [Chris] Surplus de zonzons !

Postby Horus » Mon Dec 27, 2010 5:47 pm

perso, c'est pour ça que je voulais créer mon clan avec plein de gugusses troufions... ça changeait la donne... d'où le clan nightmarier (voir dans scenarii^^)
moins balèses mais beaucoup plus nombreux
Horus

Postby Warker » Mon Dec 27, 2010 6:03 pm

C'est horrible depuis que j'ai écrit ce post, je lutte contre une envie de plus en plus forte de créer mon soldat oméga ... une sorte de crétin, robuste, capable de porter pas mal de poids ...
Rah je craque.

Valeur : 1 Point (comme un zonzon)
Armure 3 PV 3 (Blessé 3/2)
Depl 5 (Blessé 3)
Charge 4 (Blessé 3)

Précision + 1 dé (blessé 1 succès)

CAC : 1 dé / 1 dé / 1 succès (Blessé 1 succès / 1 succès / rien)

PC max 4 / Bonus 0 (Blessé 3/0)

Science 0 / Technique 2 / Fouille 1 (id)

Ca me semble équilibré par rapport aux zonzons, qui restent bien meilleurs au CAC.
Warker

Postby scorion » Tue Dec 28, 2010 10:07 am

et pourquoi des zonzons avec les mêmes caractéristiques. en fonction du corps utilisé, il peut être plus ou moins robuste, non ?
donc un tirage au sort serait bien venu entre les différentes caractéristiques...
scorion

Postby Warker » Tue Dec 28, 2010 10:37 am

Ouais mais si on veut garder à l'esprit qu'on zonzon :
ne tire pas
n'est pas rapide
ne peut rien fouiller ...
IL ne te reste que les PV et le CAC pour modifier tes carac donc ... pas super en fin de compte.
Warker

Postby celegorm » Tue Dec 28, 2010 12:26 pm

scorion wrote:et pourquoi des zonzons avec les mêmes caractéristiques. en fonction du corps utilisé, il peut être plus ou moins robuste, non ?
donc un tirage au sort serait bien venu entre les différentes caractéristiques...

C'est une moyenne... ça reste un jeu de plateau alors libre à tous de s'enliser dans les détails et de donner des petit noms à leur zonzons, une profession pratiqué du temps de leurs vivants, déterminer la couleurs des quelques touffe de cheveux qu'ils leurs restent etc... Mais je me répète ça reste un jeu de plateau si vous voulez jouer des cadavres avec un background il faut jouer à "post mortem" '(très bon jeu de rôle où vous recyclez vos personnages de JdR mort... aussi :D bien votre prêtre donjon, que votre cambrioleur hobbit warhammer, que votre professeur de chimie cthulu ou votre jedi exalté de star wars )... Donc pour résumé et conclure les caractèristiques des zonzon sont à mon avis une moyenne (d'ailleurs même en jeu de rôle les monstres les plus fréquent sont standardisés)
celegorm

Postby Warker » Tue Dec 28, 2010 1:56 pm

+ 1 avec toi :)

Mais pour rappel :

Les zonzons c'est bon mangez-en !
Warker

Postby Chris » Fri Dec 31, 2010 9:04 pm

Et oui forcément c'est prévu. C'est même la première chose que j'ai faite moi même.
Mais s'il y a, il y aura des zombies supplémentaires mais aussi et surtout des 'smart zombies' fraichement ranimés ;)
Mais il y a d'autres choses bien plus intéressantes et fun.
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Postby Warker » Sat Jan 01, 2011 1:31 pm

Ahhhh comment c'est bon de lire ce genre de nouvelles !!!
Merci Chris.
Warker

Return to Board index

Return to Suggestions