Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Statistiques de scénarios

Un endroit pour proposer vos suggestions, idées, etc.

Statistiques de scénarios

Postby Adrezo » Wed Dec 22, 2010 12:24 pm

Bonjour à tous,

Après avoir joué 2 fois le Scénario 1 et avoir perdu 2 fois contre le Norad j'ai voulu venir voir si le site les statistiques de ce scénario. Mais cela n'existe pas.

Serait-il envisageable d'ajouter une section un peu comme sur mémoire 44 (et Battlelore avant). Chaque joueur peux indiquer le résultat du scénario et on pourrait ainsi se rendre compte du ration victoire/défaite suivant les camps.
Adrezo

Re: Statistiques de scénarios

Postby Cadavre » Thu Dec 23, 2010 9:30 am

Ce que tu demandes, c'est un peu ce qui existe dans la partie du forum qui s'intitule Meilleures Histoires
Image
Cadavre

Postby Dodo » Thu Dec 23, 2010 10:05 am

pas vraiment, dans meilleures histoires les gens essaient de faire des textes ou des descrpitions détaillées, des stats rapides a remplir seraient plus fournies.

Pour ma part j'ai joué:
scénarios 2 joueurs:
scénario 1: 1 S 2 N
scénario 2: 1N
scénario 3: 2 N (on l'a trouvé dur pour les salémites)
scénario 4: 1N

scénarios 3-4 joueurs:
scénario 1: 1 S
scénario 2: 1 N

et je n'ai posté que 3 résumés (parce que c'est long à écrire).
Last edited by Dodo on Thu Dec 23, 2010 10:09 am, edited 2 times in total.
Dodo

Postby Adrezo » Thu Dec 23, 2010 10:06 am

Oui j'ai vu. Mais pour le moment ca reste lisible car il n'y en a pas beaucoup. Mais d'ici quelques temps ce sera bien fournis. Cette section permet d'avoir de très bons rapports de bataille. Mais moi j'aimerais bien des statistiques pour suivre sur le long terme.
Adrezo

Return to Board index

Return to Suggestions