Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Scénario 3 avec rêgles du 2

Un endroit pour proposer vos suggestions, idées, etc.

Scénario 3 avec rêgles du 2

Postby Itham » Wed Dec 22, 2010 7:30 am

Petite question pour savoir si c'est possible,
Vu le temps que prends la mise en place du plateau pour chaque scénario, est ce que si je monte le scénario 3, mais que comme le tutorial je n'utilise que règle de base, mouvement et CàC; pour la première partie ; puis je rajoute les Ldv et duel pour la deuxième et enfin le tir pour la troisième, ca pose un problème ?

non pas que ca risquerait une crise géopolitique majeure, mais est ce que il y aurait un gros déséquiilbre entre les factions, une impossibilité de finir les missions ????

sinon je vais en avoir marre de faire le scénar 1 pour initer tout mes potes.... ;) ;)
Itham

Re: Scénario 3 avec rêgles du 2

Postby Cormyr » Wed Dec 22, 2010 8:30 am

Sur le 3, sans les tirs, je vois mal comment le Norad peut avoir une chance.
Cormyr

Re: Scénario 3 avec rêgles du 2

Postby Itham » Wed Dec 22, 2010 10:45 am

Ok pour le 3,

le 2 peut-être avec les règles du 1 :?: :?:

Je n'ai essayé que le premier et je vais essayer cette solution pour initier mon frère cet aprem, je vous tiens au courant
Itham

Return to Board index

Return to Suggestions