Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Section "Règles du jeu"

Un endroit pour proposer vos suggestions, idées, etc.

Section "Règles du jeu"

Postby Trokinas » Tue Dec 21, 2010 10:00 am

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je pense qu'il serait utile de faire des posts it dans la section "règles du jeu", par exemple un post it pour chaque bloc de règles, parce que vu le nombre de questions qui tombent, je pense qu'un nouveau joueur ne va pas s'amuser à tout lire, et donc nous reverrons tout le temps les mêmes questions (certaines reviennent déjà). Donc si on faisait un résumé régulier des différents sujets, nous éviterions probablement ce genre de problèmes.

Donc avec un post it : FAQ des règles de BAses, FAQ sur le tir, bref vous avez compris, nous gagnerions en termes de pertinence et de pédagogie, je précise que je suis prêt à le faire :)

Je ne l'ai pas fait, c'est pas mon forum :P et en plus, on peut pas créer autre chose que des sujets (ou alors j'ai pas trouvé :))
Trokinas

Re: Section "Règles du jeu"

Postby Eolindel » Tue Dec 21, 2010 11:17 am

On ne peut faire qu'un post-it général sinon ça ferait environ 15 post it donc la première page uniquement utilisée par des post-it ce qui serait pas super pratique.
J'ai déjà essayé de rassembler quelques remarques ici :
viewtopic.php?f=20&t=98

Pour moi, il en faudrait deux :
  • un post-it dans les règles pour les différentes question et
  • un dans rapport d'erreur pour rassembler les erreurs notées, le contact SAV etc...
Eolindel

Return to Board index

Return to Suggestions