Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

10 jours, déjà

Si ça ne rentre nulle part ailleurs...

10 jours, déjà

Postby Grisenka » Sun Jan 23, 2011 11:20 pm

J+10

On en est au scénario 4. Entre le boulot et l'école, c'est pas toujours facile de trouver le temps (vivement les vacances !).
Plus on avance, plus le jeu se révèle grandiose. Les règles nouvelles s'apprennent en moins de 10 minutes, et tout le reste, c'est du temps de jeu (on a trouvé une astuce pour la création du terrain, faudra que j'en parle dans "suggestions").
Le jeu est fluide, riche, prenant etc... Mais surtout, quand on finit une partie, on ne ressent pas cette sensation de frustration qui empoisonne trop de jeux : frustré par des règles trop artificielles ou contraignantes, frustré de ne pas s'être senti libre dans ses actions, frustré par trop de hasard ou pas assez de maitrise des règes... Avec ER, à la fin d'une partie, il ne reste qu'une intense satisfaction, un bonheur ludique absolu, et gagner ou perdre n'a que peu d'importance, le plaisir de jouer suffit.
Pour un peu, j'en pleurerai.
Grisenka

Return to Board index

Return to Autres Sujets