Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Comment c'est arrivé !

Si ça ne rentre nulle part ailleurs...

Comment c'est arrivé !

Postby uruk » Wed Jan 12, 2011 8:26 pm

Hello tous ^^
" Figuriniste " au sein de deux associations sur Lyon , j'ai redécouvert le jeu de plateau en 2009 avec Space Hulk 3rdEd
( avec compte-rendu photos sur fofo ect ... ) et récemment Castle Ravenloft ( franchement bien sympa )
Et au hazard d'un clic sur le web , je tombe sur :o
http://www.lerepairedesjeux.fr/2010/11/ ... oel-essen/
Excellent d'avoir une présentation du jeu déployé avec les explications de ses mécanismes par l'auteur himself !! :)
En plus le background est excellent ...........J'ai donc craqué dès le lendemain en pré-réservant mon exemplaire chez Trollune à Lyon . Et franchement que des satisfactions sur mon exemplaire du jeu , super matériel !! :P
Me voilà futur earth-born player , reste plus qu'à tester et faire de beaux compte-rendus photos :roll:

Bye ;)
uruk

Return to Board index

Return to Autres Sujets