Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Extention

Si ça ne rentre nulle part ailleurs...

Extention

Postby Gazkull » Wed Jan 12, 2011 12:42 pm

Bonjour tout le monde,

j'aimerai savoir s'il existe déjà, ou si une (des) extension(s) sont prévues? Je demande ça pour savoir s'il existe déjà d'autres grandes figurines.
Gazkull

Re: Extention

Postby admin » Mon Jan 24, 2011 7:53 pm

Sujet déplacé à "Autres Sujets".

Chris a déjà des idées bien développées d'extensions, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Postby cigal » Mon May 23, 2011 12:28 am

Bon, je savais pas trop quel sujet déterrer!!!

Ça fait quand même un bon moment que l'on n'a pas eu de nouvelles bu boss? Qu'est-ce qu'il mijote?

Trop occupé par la sortie de Dungeon Twister pour console?
Une Extension pour DT:Prison?
Une Extesion pour ER?
D'autres scénarios pour Ravage? (Suite a celui du #63)

Je suis juste curieux de voir ce que notre grand Chris nous mijote :-)
A Plus!
cigal

Postby Erestor » Mon May 23, 2011 10:11 am

Chris : Dernière visite: Lun Avr 18, 2011 4:54 pm

Pffrrt, la honteuh ! ;) :lol:
Erestor

Postby Chris » Mon May 23, 2011 8:50 pm

Dernier post ;) ne veut pas dire forcément dernière visite....
Je reviendrais vous en raconter un peu plus qd effectivement j'aurais un peu plus de temps :(
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Postby schyso » Tue May 24, 2011 4:59 pm

Chris wrote:Dernier post ;) ne veut pas dire forcément dernière visite....
Je reviendrais vous en raconter un peu plus qd effectivement j'aurais un peu plus de temps :(

Moi je dis pas de problème, tu as raison de prendre ton temps, tant que c'est pour nous pondre "des extensions" qui ne feront que bonifier cette perle ludique. :D (tellement excellent que nous avons déjà plus d une dizaine de partie faite en SAGS + tous les scénarios fait en aller retour).

Même si cela devait s'arrêter maintenant et je prie pour que ce ne soit pas le cas, une seule chose a dire: MERCI CHRIS ;)
schyso

Postby TheWayTheWorldEnds » Tue May 24, 2011 8:57 pm

Ouais UN GRAND MERCI ! Et j'en suis qu'à la lecture des règles ( ça y est j'ai reçu ma belle boîte française ça valait le coup de se prendre la tête).
Rien que de voir une telle présence sur le forum et le surplus offert avec le tutorial 3/4 joueurs c'est énorme le travail abattu!!!
Les mécaniques sont vraiment ingénieuses, gomment tellement de défaut que je rencontrais dans ce genre de jeu et apporte TANT de nouveautés que les énumérer serait indécent !
Ca fait plaisir de voir un concepteur/auteur aimer autant son travail et sortir ses tripes pour proposer un jeu de très haute volée qui fait avancer le schmiblik !
Donc Merci Mr BOELINGER !..oui, oui, je sais, on dit chris mais ça me fait bizarre ;)
Tout simplement BRAVO quoi !
TheWayTheWorldEnds

Return to Board index

Return to Autres Sujets