Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

100 boîtes pour la Belgique ? Vrai ?

Si ça ne rentre nulle part ailleurs...

100 boîtes pour la Belgique ? Vrai ?

Postby pap » Wed Dec 29, 2010 2:28 pm

Mon magasin préféré m'a dit que Asmodée lui aurait dit que (non non pas qu'ils ont vu l'ours ^^) que seules 100 boites ont été prévues pour l'ensemble des joueurs belges ..;

Est-ce vrai ?

Peut-on espérer rapidement des boîtes supplémentaires ? En anglais ? ou une nouvelle réédition ?

Pap - qui s'en fout, il a déjà 2 boîtes pour lui et ses potes ^
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Re: 100 boîtes pour la Belgique ? Vrai ?

Postby admin » Thu Dec 30, 2010 12:23 pm

Je n'ai pas d'information sur la répartition des boîtes françaises entre les pays francophones. En tout cas, il n'y en a plus chez Asmodee, donc il faut faire avec ce qu'il y a dans les magasins.

Pour les boîtes en anglais, Asmodee Benelux (qui s'occupe des régions Belgique, Pays-Bas et Luxembourg) a également des boîtes en anglais, et ils peuvent en recommander. Si vous cherchez une boîte en anglais dans cette région, envoyez-leur un mail à l'adresse suivante : info_be@asmodee.com.

Jean-Charles
Ludically
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Return to Board index

Return to Autres Sujets