Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

The question is : English...ou Pas ?

Si ça ne rentre nulle part ailleurs...

The question is : English...ou Pas ?

Postby TheWayTheWorldEnds » Tue May 17, 2011 11:02 am

Bonjour à la communauté Earth Reborn et aux concepteurs,

C'est la haine cette histoire de version anglaise, qu'il faut attendre qu'elles se vendent pour relancer les boîtes françaises.

1. Des joueurs ont-ils passé le pas ? Je sais qu'il y a les règles à télécharger en français : mais cela ne nuit-il pas au plaisir de jeu la version US ? A sa compréhension, sa spontanéité ? ça me paraît jouable comme consensus, mais j'aimerais connaître l'opinion de joueurs l'ayant faits ?

2. Y-a-t-il une approximation de la réimpression de E.R. en français ? Parce que ça c'est le genre de coup à se l'acheter en anglais puis avoir la rage de le voir débarquer en français. N'y a-t-il pas moyen d'en trouver en français même plus cher ?

Merci à tous, ce jeu à l'air dément, c'est exactement ce que j'attendais et recherchais depuis longtemps...sans oser l'imaginer. J'ai pas mal fait space hulk, space marines, puis du wargamme fin 90 et l'année dernière Tannhäuser m'a bien botté (mélange wargame et plateau)...J'avoue qu'Earth Reborn place la barre super haute et après de nombreuses recherches et vidéos consommées me donnent l'impression de tout balayer sur son passage....avant je m'imaginais la profondeur, les possibilités, là elle est présente, palpable et surtout traduite dans un gameplay équilibré ---

Bref, s'il n'y avait cette satané histoire de boîte française introuvable --- :ugeek:
Bonne partie à tous ;)
TheWayTheWorldEnds

Re: The question is : English...ou Pas ?

Postby pap » Wed May 18, 2011 9:12 am

franchement, fonce. A part, les regles et les scenarios (et le nom des salles sur les tuiles), tout le jeu est iconographique. donc, aucune lecture ^^

et comme les regles sont telechargeables, tu n as rien a craindre..

une fois maitrisées, tu ne retournes jamais dans le livet des regles...

je ne peux que te conseiller de foncer
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Postby Sgt McGray » Wed May 18, 2011 10:07 am

Ah ? j'ai trouver un site qui devrait l'avoir en Français pourtant...mais je sais pas si j'ai le droit de donner le nom.
Bon, je le donne quand même et si le modérateur veut supprimer le message, il le fera.
Il doit être en français ici : http://www.espritjeu.com/jeux-de-platea ... rth+reborn

Enjoy !
Enjoy !
Sgt McGray

Postby Trollgnonpom » Wed May 18, 2011 10:42 am

Va voir sur le site Ludocortex, il est en VF .
Je l'ai acheté là moi il y a qq mois (et au moment où je t'écris il est indiqué "en stock".)
Et en + livraison hyper rapide.
Trollgnonpom

Postby TheWayTheWorldEnds » Wed May 18, 2011 8:06 pm

Yep merci, hier j'ai confirmé pour ludocortex ils en ont bien ;) j'devrais qué-cra demain...j'vais jeter un coup d'oeil à esprit du jeu quand même --

Merci et pour les autres comme ça ils savent où encore en trouver ( c dur cette quête du vf :o )
Hâte de m'y mettre : j'reviendrais en discuter pour sûr :mrgreen:
TheWayTheWorldEnds

Postby Trollgnonpom » Thu May 19, 2011 10:16 am

Super !!
Tu verras, ce jeu c'est de la bombe :!: :!: :!:
Trollgnonpom

Postby TheWayTheWorldEnds » Thu May 19, 2011 10:52 pm

Merci à Sgt McGray, j'ai pu économiser 10 euros sur ledit site en plus de l'avoir en vf ( au final j'l'ai au prix normal en espérant que la poste épargne ma boîte qd même :lol: ...c le mauvais smiley ça )

Oui carrément j'ai hâte !!! J'en suis à me taper les vidéos d'unboxing en anglais, allemand, russe et polonais je crois lol
Histoire de pas avoir squatter le forum pour rien, les futurs gens sauront que sur ces deux sites il en reste une poignée de boîte en vf (et encore...) Mais c'est déjà ça :geek:

En tout cas c'est marrant tout les magazins que j'ai appelé, qu'ils l'aient ou pas, dès qu'on mentionne Earth Reborn y a un petit rictus dans le combiné qui s'échappe du pro qui-te fait- savoir-qu'il-sait-que-tu-sais-ce-que-c'est ce jeu et qu'il est content pour toi que tu le saches tout comme lui le sait :shock:

This is the way the world ends
(Clin d'oeil à Southlands Tales, bien mieux qu'on le dit by the way)

J'retourne à mes vidéos d'unboxing japonaise pour m'entraîner à dépuncher le jour J : oui c le nouveau jeu dans le jeu du jeu : j'vous tiendrais au courant de mon chrono :ugeek:
Plus sérieusement, Merci encore et @ bientôt sans doute ---
TheWayTheWorldEnds

Return to Board index

Return to Autres Sujets