Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Quelqu'un aurait un scan des cartes ?

Si ça ne rentre nulle part ailleurs...

Quelqu'un aurait un scan des cartes ?

Postby Amadeus » Mon Mar 28, 2011 11:35 am

Bonjour,

d'abord, merci a Chris pour ce jeu exceptionnel !!
je l'ai offert à mon beau-frère pour noël et depuis on s'éclate comme des petits fous !!

Je commence à me plonger dans le map éditor et créer quelques scénarios, et je me retrouve coincé parce que n'ayant pas la boite chez moi je ne me rappelle pas les spécificités de chaque arme, donc difficile de voir quel équipement j'attribue en début de scénario, ou si je doit mettre un double mur a tel endroit, ou ce genre de chose... Disons que la conception de la map peut varier en fonction du matériel des joueurs ou des cartes missions possibles, donc il est important de pouvoir consulter les différentes cartes.Mais quand on les a pas sous la mains on est coincé.

peut-être une liste des cartes dans le map editor....
Ou alors, existe-t-il quelque part un pdf avec les scans des différentes cartes ? Je pense que chacun peut scaner ses cartes chez lui, mais ca pourrait être une bonne idée d'avoir un fichier de référence avec toutes les cartes sur le site, de façon a les intégrer plus facilement dans nos scénarios, et respecter la charte graphique et la présentation des scénarios officiels.

2ème petite chose.
je ne sais pas si certains ont déjà réfléchi à la question, mais je souhaiterai pouvoir faire un "replay" de mes parties. Donc en fait avoir un ptit logiciel avec ma map, mes perso et leur carte, et pouvoir enregistrer les différents mouvements, actions, les résultats des jets de dés, etc... de façon à pouvoir revoir les parties et analyser les différentes stratégies utilisées.
On peut le faire en prenant des photos du plateau à chaque tour, mais c'est un peu lourd...
Peutêtre qu'on pourrait imaginer une "extension" du map editor pour cela... Dites moi ce que vous en pensez.

Merci, et bon jeu à tous !!!

Amadeus
Amadeus

Return to Board index

Return to Autres Sujets