Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Petit ralentissement du SAV cette semaine

Si vous trouvez des bugs, erreurs dans les outils de création de plan, le modèle de scénario, le site, le fonctionnement du forum, les livrets de règles, etc., c'est ici.

Petit ralentissement du SAV cette semaine

Postby admin » Sun Jan 30, 2011 5:31 pm

Bonjour à tous,

Il y a cette semaine un petit ralentissement du SAV chez Asmodee car l'une des personnes qui s'en occupe est en vacances. Il y a donc une petite liste d'attente (ils s'occupent du SAV pour tout Asmodee, pas seulement Earth Reborn). Contactez-moi à sav@ludically.com si vous n'obtenez pas satisfaction dans des délais raisonnables.
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Re: Petit ralentissement du SAV cette semaine

Postby BaKoun » Mon Feb 07, 2011 5:04 pm

Le SAV a bien repris, j'ai reçu aujourd'hui mon MKII complet avec tout son armement: il est beau!!!! :D
"La mort est une étape vers la renaissance" McNeal
BaKoun

Return to Board index

Return to Rapports d'Erreurs / SAV