Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Paravent dans le vent...

Si vous trouvez des bugs, erreurs dans les outils de création de plan, le modèle de scénario, le site, le fonctionnement du forum, les livrets de règles, etc., c'est ici.

Paravent dans le vent...

Postby Brednul » Sat Jan 29, 2011 3:22 pm

Voilà, je me permet d'écrire sur le forum du SAV car j'ai, il y a une bonne semaine de celà, écrit un petit mail à l'adresse indiqué dans ce forum içi même et je n'ai malheureusement toujours pas eu de réponse.

Afin de m'assurer du suivi de la chose je réécris mon petit mail içi:

"Bonjour,

Je viens d'acquérir ce magnifique jeu qu'est Earth Reborn.

Malheureusement lors de l'ouverture de la boite, quel ne fut pas ma surprise en voyant qu'un des paravents était partiellement détaché de la planche et déchiré à l'endroit précis ou il faut le plier. Ce paravent est donc "out".

Pas de problème si l'on joue à deux, mais je ne peux jouer à 4 avec cet incident malencontreux.

Serait-il possible de vous demander un nouveau paravent en remplacement de celui qui est endommagé?

Mon adresse:

Didier *********
Rue **************, 79
Belgique.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous,
Didier.
"

Voilà, en espérant avoir plus de chance ici et de recevoir sous peu de vos nouvelles,
Bon week-end,
Didier.
Brednul

Return to Board index

Return to Rapports d'Erreurs / SAV