Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Problème impression planche n°7 (résolu)

Si vous trouvez des bugs, erreurs dans les outils de création de plan, le modèle de scénario, le site, le fonctionnement du forum, les livrets de règles, etc., c'est ici.

Problème impression planche n°7 (résolu)

Postby Falconarusa » Sat Jan 29, 2011 10:20 am

Bonjour,

j'ai ma planche numéro 7 imprimé à l'identique recto/verso et du coup il me manque une partie des pièces. J'ai déjà contacté le sav via mail il y a une semaine mais j'ai toujours aucune nouvelle. Savez vous si ca prend du temps pour recevoir les pièces de la planche par la poste? Merci.
Last edited by Falconarusa on Thu Feb 10, 2011 1:59 pm, edited 1 time in total.
Falconarusa

Re: Problème impression planche n°7

Postby Falconarusa » Thu Feb 10, 2011 1:59 pm

Problème résolu, j'ai reçu lundi passé dans une belle enveloppe rembourré la planche défectueuse. Merci au SAV...
Falconarusa

Return to Board index

Return to Rapports d'Erreurs / SAV