Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Autocollants Zombie 1/2

Si vous trouvez des bugs, erreurs dans les outils de création de plan, le modèle de scénario, le site, le fonctionnement du forum, les livrets de règles, etc., c'est ici.

Autocollants Zombie 1/2

Postby admin » Tue Dec 14, 2010 8:21 pm

Bonjour tous,

Le fabricant a accidentellement interverti les autocollants des bases des Zombie 1 et Zombie 2, et l'a découvert trop tard pour pouvoir y remédier. Heureusement, les deux Zombies ont les mêmes caractéristiques et les mêmes arcs de couleurs sur leur base, donc tout est fonctionnel à part le fait que les chiffres 1 et 2 sont intervertis sur les bases. Les joueurs qui ont testé le jeu nous disent que ce n'est pas un gros problème et que cela n'a pas affecté leurs parties, mais cela reste une erreur. Veuillez accepter nos plus humbles excuses.

Jean-Charles
Ludically
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Re: Autocollants Zombie 1/2

Postby Mercafier » Wed Dec 15, 2010 9:44 am

Bonjour,

Effectivement, j'ai joué pour la première fois à Earth Reborn hier soir (mon dieu qu'il est bon) et nous nous sommes vite rendus compte de cette coquille. Nous avons donc décidé de privilégier l'autocollant à l'aspect de la figurine... Ce n'est pas du tout gênant en termes de jeu.
Mercafier

Postby relacio » Wed Dec 15, 2010 10:52 am

Mercafier wrote:Effectivement, j'ai joué pour la première fois à Earth Reborn hier soir (mon dieu qu'il est bon)

Hé ben, il y en a qui ont vraiment de la chance! ;)
relacio

Postby Trokinas » Wed Dec 15, 2010 11:04 am

Je confirme, ce n'est pas handicapant vu les caractéristiques, donc bon, on joue avec les zombies et nous on privilégie l'aspect, à cause de la figurine, mais bon ce n'est pas dramatique.
Trokinas

Postby Trokinas » Wed Dec 15, 2010 11:24 am

Et serait il imaginable d'avoir de nouveaux auto collants ou deux nouveaux socles lors de la sortie des extenstions? Oui je sais que je vois loin, mais je ne peux pas imaginer qu'il n'y aura pas d'autres clans :)
Trokinas

Postby Chris » Wed Dec 15, 2010 1:48 pm

Trokinas wrote:Et serait il imaginable d'avoir de nouveaux auto collants ou deux nouveaux socles lors de la sortie des extenstions? Oui je sais que je vois loin, mais je ne peux pas imaginer qu'il n'y aura pas d'autres clans :)

Non francheemnt ça vaut pas le coup je pense.
Le plus simple et ce que je suggère fortement : un stylo bille, et sur le socle tu change le 1 en 2 en reppassant par dessus, et idem sur l'autre socle. Si tu fais cela proprement ça prend 30 secondes et ça choquera même pas.
Changer de socle signifierait, décoller la figurine, la recoller sur l'autre, c'est même plus long !!! :(
Ludicalement,
Chris
Chris
himself

Postby Itham » Wed Dec 15, 2010 3:16 pm

Chris wrote:je suggère fortement : un stylo bille, (

Ha lala, la célèbre technique du "stylo bille", celle qui permet de transformer un 5 de cœur en Dame de pique pour pouvoir faire une belote avec un jeu incomplet...
Cette technique a sauvé quelqu'une de mes soirées de colos...

Pourras-tu faire un tutorial sur ca aussi ? :P
Itham

Return to Board index

Return to Rapports d'Erreurs / SAV