Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

tuiles d'ordre

Si vous trouvez des bugs, erreurs dans les outils de création de plan, le modèle de scénario, le site, le fonctionnement du forum, les livrets de règles, etc., c'est ici.

tuiles d'ordre

Postby pap » Thu Jan 13, 2011 6:43 pm

bonjour,
ceci n est pas une erreur proprement dite mais j'ai remarqué que j'avais 2 tuiles d'ordres exactement identique (ordre, position, nombre de PC max, couleurs).
Or, il me sembler - mais peut-être n'est-ce pas le cas - avoir écouté Chris disant que TOUTES les tuiles d'ordre étaient différentes.

Me trompe-je ?
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "
pap

Re: tuiles d'ordre

Postby admin » Thu Jan 13, 2011 11:16 pm

Effectivement, ca semble anormal. Voici une image de la planche n°8 pour que vous puissiez vérifier.

Board8.pdf
(175.97 KiB) Downloaded 113 times
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Postby pap » Fri Jan 14, 2011 10:32 am

Merci pour votre réponse ultra rapide. C'est bon d'être entendu aussi vite. Vraiment.

Effectivement, je viens de contrôler grâce à ton fichier pdf. Il y a exactement 5 tuiles manquantes et 5 tuiles que j'ai en double.

voici la liste (je donnes les coordonnées lignes, colonnes, position selon le fichier)(je donne également les caractéristiques indiquées sur les dites tuiles: ordre haut-droit-gauche-bas)

En double :
-tuile 1-4 (couteau jaune 1, main jaune 1, tir noir 4 et couteau noir 1)
-tuile 2-4 (tir jaune 1 - main jaune 2 - loupe noit 2 - courir noir 2)
-tuile 2-5 (tir jaune 1- main jaune 1 - couteau noir 4 - loupe noir 1)
-tuile 4-8 (tir noir 1 - loupe noir 1- courir jaune 4 - tir rouge 1)
-tuile 5-7 (loupe noir 1 - main jaune 3 - courir noir 1 - tir rouge 2)

Les manquantes :
-tuile 4-6 (loupe jaune 3 -main rouge 2 - couteau noir 1 - tir rouge 1)
-tuile 5-1 (tir noir 2 - courir noir 2 -couteau jaune 1 - tir rouge 2)
-tuile 5-4 (loupe jaune 3 - courir noir 1 - couteau noir 1 - tir rouge 2)
-tuile 5-5 (tir noir 1 - courir noir 3 - couteau noir 1 - tir rouge 2)
-tuile 5-6 (courir noir 1 - main noir 1 - couteau jaune 3 - tir rouge 2)

Je vous informe également que c'est sur cette même planche que j'avais le marqueur manquant de J. Woo et en double celui de Vasquez..

* Éditer le message
* Rapporter ce message
* Répondre en citant

Re: Matériel dans la boite

Messagepar pap » Mar Déc 21, 2010 1:01 pm
sinon,j'ai 2 fois le pion Vasquez dans ma boîte et pas une seule fois J. Woo.

bon pas, grave, j ai déjà téléchargé le fichier avec les pions.

Mais c'est pour prévenir (et voir si d'autres on eu le même soucis) en cas de réédition.

Allez, je prépare de scénar n° 2, justement avec ce J. Woo
"Tiens, c'est pas un gobelin derrière l'arbre là ? - Non, c'est un zombie. Tuons-le avant qu'il twiste ! - Qu'il quoi ? Laisse tomber "

pap

Merci de m'indiquer les démarches à réaliser pour la correction..
pap

Postby admin » Fri Jan 14, 2011 4:08 pm

Il a dû y avoir un souci de pions dépunchés avec cette planche. Je vous envoie ça personnellement, trop compliqué sinon. Redonnez-moi votre adresse par message privé, svp.
Jean-Charles
Ludically
admin
Site Admin

Postby pap » Fri Jan 14, 2011 4:30 pm

mp envoyé. Merci pour tout :D :D :D
pap

Return to Board index

Return to Rapports d'Erreurs / SAV