Skip to content

IMPORTANT: Due to large amounts of spam attempts on the site, first-time posters: please send a private message to admin to get your initial post approved.

IMPORTANT : A cause de nombreuses tentatives de spam, les nouveaux utilisateurs sont priés d'envoyer un message privé à admin pour voir leur premier message approuvé.
Pour l'interface du forum en français, enregistrez-vous sur le forum et sélectionnez le français comme votre langue de préférence.

Coquille SPI/Règle Poing Energetique ?

Si vous trouvez des bugs, erreurs dans les outils de création de plan, le modèle de scénario, le site, le fonctionnement du forum, les livrets de règles, etc., c'est ici.

Coquille SPI/Règle Poing Energetique ?

Postby Warp » Mon Jan 03, 2011 9:29 am

Salut à tous les survivants,

Page 43 de la règle la description de l'équipement "Poing Energetique" ne correspond pas avec la phrase SPI.

Il est écrit "Dépensez un PC et réussissez un test technique pour toute porte... etc..."

La phrase SPI ne fait pas mention du test technique, coquille dans le texte ou la phrase SPI (celle ci est conforme à la carte) ?
Warp

Re: Coquille SPI/Règle Poing Energetique ?

Postby Keborn » Mon Jan 03, 2011 4:56 pm

Ah oui, tiens, t'as raison

La phrase SPI de la carte signifierait : "dépensez 1 pc, et toute porte dont la valeur défensive est inférieure ou égale à 4 est détruire automatiquement" (sans ordre technique)

Il me semble d'après plusieurs réponses de Chris ou de JC sur le forum, que la phrase SPI de la carte (ou des tuiles) font "force de Loi" sur les textes du livret de règles (d'après ce que j'ai compris)
Keborn

Postby Erestor » Mon Jan 03, 2011 5:39 pm

D'ailleurs la version de la règle n'aurait pas beaucoup de sens puisque les zombies sont censés avoir des poings énergétiques... et je les vois mal passer un test de technique perso.
Erestor

Postby Warp » Tue Jan 04, 2011 10:18 am

Perso je considère que la coquille est dans le texte, pas dans la phrase SPI... je ne vois pas pourquoi passer un test technique pour defoncer une porte... surtout pour un zombie en effet :)
Warp

Return to Board index

Return to Rapports d'Erreurs / SAV